Majorque – Grenade : comme une finale pour le maintien
Majorque – Grenade : comme une finale pour le maintien

Majorque – Grenade : comme une finale pour le maintien

[jsEntainMatchDetails match_id= »273834″]

Cote au : 4 mai

Chaîne : beIN Sports

Ce samedi, un match important à Visit Mallorca Estadi aura lieu, le vermillon Majorque et le Granada CF, dans un match synonyme de « finale » de la partie inférieure de LaLiga (tous les paris liga). Les deux équipes cherchent à ajouter les trois points et à éviter de quelque manière que ce soit la relégation en Liga 2. Bien que l’équipe nazaride ait été victorieuse lors de tous les derniers matches, pour ce match les deux équipes arrivent dans une situation très similaire : elles viennent de changer d’entraîneur et se reconstruisent pour se sauver le maintien.

La cote Majorque Grenade est en faveur d’une victoire de l’équipe à domicile pour ce match d’ouverture de la Liga ce samedi.

Majorque possède un point d’avance

Favori du match à domicile, la cote pour une victoire de Majorque est de 1.85.

L’équipe vermillon occupe la 16e position de la Liga, avec 32 points, 8 matchs gagnés et un écart de -26 buts. Depuis l’arrivée de Javier Aguirre, l’équipe des Baléares a perdu la possession du ballon, mais a gagné en régularité et en efficacité et c’est un élément à prendre en compte avant de parier sur le match RCD Mallorca – Granada CF.

Ce match est une première finale pour le club des Baléares s’il veut continuer à évoluer en première division la saison prochaine. Preuve de ce qui a été dit : le coach vient de réserver 5 de ses joueurs les plus décisifs lors de son match de la veille contre le FC Barcelone, puisque son principal objectif était ce jour-là face à l’équipe nasride.

Malgré la défaite au Camp Nou, la veille a été très positive pour Majorque. Extraordinaire, en fait. En revanche, le match nul de Grenade à Los Cármenes contre le Celta donne à l’équipe d’Aguirre la possibilité de battre les Andalous de quatre points s’ils les battaient samedi à Son Moix, dans un match dans lequel ils pourraient pratiquement quitter la permanence condamnés.

Majorque aura son nouveau choc, le Kosovar Muripi, le milieu de terrain Baba ou encore Salva Sevilla, l’un des joueurs de première classe les plus âgés à 38 ans. De même, on s’attend à voir leur buteur Ángel avec 7 buts sur le terrain et Pablo Maffeo en défense. Une équipe au style agressif mais qui abandonne généralement la position du ballon pour jouer en contre-attaque et qui réussit très bien sur coups de pied arrêtés.

Composition possible de Majorque : Sergio Rico dans les buts ; Oliván, Raíllo, Valjent, Maffeo en défense, Battaglia et Baba au milieu de terrain ; Dani Rodríguez, Muriqi, Ángel et Sánchez dans la ligne d’attaque.

Notre pronostic Majorque contre Grenade penche en faveur d’un match avec moins de 2.5 buts.

L’équipe Nazarí de Grenade vient de commencer une étape avec son nouvel entraîneur

Outsider de la rencontre, la victoire du Grenade est cotée à 3.60.

Grenade occupe la 18e position avec 31 points, 6 matchs gagnés et une différence de -20 buts. Après une longue carrière en Angleterre, entre les bancs de Middlesbrough, Birmingham ou Nottingham Forest, Aitor Karanka a fait ses débuts comme entraîneur de la Liga espagnole dans les rangs de Grenade. L’ancien second de José Mourinho aura la tâche compliquée de tenter de sauver l’équipe nasride de la relégation. Aujourd’hui, Grenade est en position de relégation et malgré le match nul au dernier souffle contre le Celta de Vigo, l’entraîneur basque a parlé de voir le verre plein afin de maintenir la catégorie.

Pour ce match, Grenade aura les absences de Neyder Yessy, Rochina, Carlos Neva et Torrente. D’autre part, pour mettre en évidence le buteur Jorge Molina avec 10 buts jusqu’à présent cette saison, Machís, Luis Mill, Bacca ou son gardien Maximiano qui, à coup sûr, sera l’un des piliers fondamentaux pour sauver l’équipe de la relégation en Liga deux .

Lors de la dernière rencontre entre les deux équipes, le 19 décembre sur le terrain nasride, le résultat était de 4-1. Désormais, ceux de Karanka tenteront d’égaler ce même résultat sur le terrain majorquin. De plus, les matchs précédents au cours desquels les Nasrides se sont rencontrés ont également été victorieux. Pour cette raison, ils vont partir avec une certaine confiance et à aucun moment leur victoire ne doit être exclue.

Composition possible de Grenade : Maximiliano dans les buts ; Escudero, Duarte, Germán et Quini en défense ; Petrobic, Milla au milieu de terrain ; Collado, Machís, Suárez et Montoro dans la ligne d’attaque.

Statistiques additionnelles de Majorque contre Grenade

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »273834″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »273834″]

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X