Hellas Verone – Milan AC : le Diable doit tenir bon la barre
Hellas Verone – Milan AC : le Diable doit tenir bon la barre

Hellas Verone – Milan AC : le Diable doit tenir bon la barre

[jsEntainMatchDetails match_id= »269511″]

Cote au : 5 mai

Chaîne : beIN Sports

Le dimanche soir, Hellas Verone vs Milan se joue et la pensée, en particulier chez les Rossoneri, s’envole immédiatement vers ces matches en Vénétie qui ont coûté au Diable deux championnats, en 1973 et 1990. L’équipe de Pioli, cependant, a montré cette année une compacité et une enviable force d’esprit, ne cédant jamais aux difficultés et aux obstacles de ce parcours extraordinaire, qui pourrait être sublimé par la victoire du tricolore, le titre de champion d’Italie ( tous les paris en Serie A).

La cote Hellas Verone Milan AC est en faveur d’une victoire milanaise.

L’Hellas Verone est la bête noire du Milan

Favori du match à domicile, la cote pour une victoire de Hellas Verone est de 3.80.

Une fois de plus le sort de Milan passe par Bentegodi et les deux précédents de « Fatal Verona » effraient même le Diable. En 1973, la défaite de l’Hellas lors de la dernière journée par 5-3 donne à la Juventus le 15e titre en Italie et l’histoire se répète en 1990. L’avant-dernière journée Vérone-Milan se joue, avec les hôtes à un pas de la Serie B et les visiteurs à égalité de points avec Naples : le résultat est une défaite, avec trois expulsés chez les Rossoneri, et la défaite 2-1 propulse les Napolitains vers le deuxième Scudetto.

Attention à ne pas sous-estimer le Hellas Vérone qui a encore deux objectifs à atteindre. La première, très concrète, est de dépasser le record de points du club : pour obtenir ce résultat une victoire dans les trois dernières journées suffira. Le second est un rêve difficile, mais (toujours) pas impossible : la distance entre Hellas et la zone Europe n’est que de quatre points…

Vérone a trouvé le succès à Cagliari lors de la dernière journée, mais n’a plus gagné deux matchs de suite depuis janvier : en effet, lors des 13 dernières journées, la Scala n’a jamais répété le même résultat deux fois de suite.

Caprari, à la recherche du record de passes décisives avec le maillot jaune-bleu de Hallfredsson : la classe 1993 est à sept et, compte tenu également des 12 buts marqués, il pourrait devenir le deuxième Italien de Hellas au cours des 17 dernières années à pouvoir participer à au moins 20 buts en un seul tournoi A (l’autre était Luca Toni),

Hellas avec l’habituel bloc qui fait la fortune récente des jaunes et bleus. A gauche, le débat entre Lazovic et Deapoli est vivant, tandis que le seul absent sera l’habituel Dawidowicz, pas encore remis d’une fracture du ligament croisé.

Verona (3-4-2-1): Montipò; Gunter, Ceccherini, Casale; Faraoni, Ilic, Tameze, Lazovic; Barak, Caprari; Simeone. Ent. Tudor

Notre pronostic Hellas Verone contre Milan AC penche en faveur d’un match fermé. Le moins de 2.5 buts est très intéressant, étant coté à 2.05.

Milan AC a une défense imperméable

Outsider de la rencontre, la victoire du Milan AC est cotée à 1.71.

Il se trouve que Milan, maître de son destin et jamais aussi proche du titre que cette saison, devra encore composer avec cette bête noire. Il faut sept points au Diable pour revenir au sommet de l’Italie après 11 ans d’attente, avec l’Inter qui ne compte pas baisser les bras : les Nerazzurri ne sont pourtant plus les favoris selon les cotes sur le vainqueur du Scudetto.

À l’ère des trois points par victoire, l’AC Milan n’a réussi à battre Vérone qu’une seule fois au match aller et au match retour du même championnat de Serie A, lors de la saison 2001/2002. Les Rossoneri ont remporté leurs deux derniers matchs à l’extérieur contre Hellas et n’ont jamais remporté trois victoires de suite chez les Gialloblù. Dans l’ensemble, l’équipe de Pioli a remporté quatre de ses six derniers précédents contre la famille Scala.

L’équipe la plus en forme de la ligue arrive au Bentegodi, invaincu en 13 matchs : meilleur du top 5 des ligues que Liverpool, qui n’a plus perdu depuis décembre. C’est avec les Reds que le Diable partage le plus grand nombre de clean sheets marqués depuis début mars : sept, avec la défense rossoneri qui est pourtant la moins crevée d’Europe sur cette période, avec un seul but encaissé en les huit matchs les plus récents.

77 points pour Milan : la dernière fois que le Diable avait atteint ce quota il avait ensuite remporté le titre, lors de la saison 2010/11. Bref, des chiffres du Scudetto, qui donnent de l’espoir aux fans des Rossoneri, même si sur les 15 dernières saisons le Diable n’a jamais atteint les 80 après 36 journées. En face se trouve

Les dernières cotes de paris sur la Serie A sourient aux leaders de l’AC Milan, qui avaient cette année deux alliés fondamentaux dans leur concrétude et leur cynisme pour le rêve de championnat.

Pioli va vers la confirmation des 10 onzièmes de l’équipe qui a dépassé la Fiorentina. La seule différence pourrait être le retour de Bennacer au milieu de terrain, avec Kessié avancé et Brahim Diaz sur le banc.

Milan (4-2-3-1): Maignan; Calabria, Tomori, Kalulu, T. Hernandez; Tonali, Bennacer; Messias, Kessié, Leão; Giroud. Ent. Pioli

Statistiques additionnelles de Hellas Verone contre Milan AC

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »269511″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »269511″]

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X