Argentine – Arabie Saoudite : l'Albiceleste fera une déclaration d'intention
Argentine – Arabie Saoudite : l’Albiceleste fera une déclaration d’intention

Argentine – Arabie Saoudite : l’Albiceleste fera une déclaration d’intention

Cote au : 16 novembre

Chaîne : beIN Sports et TF1

L’Argentine contre l’Arabie saoudite ressemble au plus grand décalage parmi les premiers matchs de la Coupe du monde 2022, avec Lionel Messi et Co qui devraient se lancer facilement dans les paris sur la Coupe du monde. L’Albiceleste est la grande favorite du groupe C, qui comprend également le Mexique et la Pologne.

Une victoire pour les Sud-Américains avec plus de 3,5 buts combinés marqués est de 2,40 et c’est notre premier pari Argentine vs Arabie Saoudite.

L’Argentine est invaincue depuis 2019

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Argentine est de 1.15.

Les choses ne se sont pas tout à fait déroulées comme prévu il y a quatre ans pour l’Argentine. Ils ont titubé plutôt que fanfaronné dans leur groupe après avoir fait match nul avec l’Islande, perdu contre la Croatie et dépassé le Nigeria avant de perdre dans un match à sept buts contre les éventuels champions de France en phase éliminatoire.

Leur sortie prématurée en Russie doit cependant être considérée comme un coup dur, car il s’agit d’une équipe qui a disputé la finale en 2014, remporté la dernière Copa America et été invaincue en 35 matches de l’épuisant processus de qualification sud-américain pour le Qatar. La série d’invincibilité de l’Argentine remonte à 2019. L’Argentine n’a pas encaissé lors de six de ses sept derniers matchs.

Messi a marqué dans les grandes victoires et il sera au cœur de tout ce qu’ils feront à nouveau dans ce qui sera probablement sa dernière chance de décrocher le plus gros prix. L’Albiceleste a remporté ses quatre derniers matchs sans encaisser et n’a encaissé qu’un seul but lors de ses sept derniers matchs. L’Arabie saoudite a affronté des adversaires sud-américains moins importants à trois reprises en 2022 et n’a pas réussi à marquer dans tous ces matches, donc une victoire sans encaisser pour l’Argentine semble une excellente option pour notre pari principal. 3-0 pour La Albiceleste à 5.25 semble bon d’après les cotes Argentine contre Arabie saoudite.

L’Argentine a marqué 14 buts au cours de ses quatre derniers matchs et devrait être en mesure de gagner avec une marge de manœuvre lors de son premier match. Les hommes de Lionel Scaloni verront cette mission comme une chance de marquer tôt et les marchés du handicap offrent également un certain attrait.

Un but pour Messi semblera toujours une bonne option lorsque l’Argentine jouera, mais cette équipe est jonchée de qualités offensives et ils pourraient avoir quelques attaquants qui figurent sur la feuille de match contre les Saoudiens. Julián Álvarez de Manchester City était sur la liste des buteurs contre la Jamaïque en septembre et s’il a du temps de jeu dans cet affrontement, il pourrait bien sortir de la marque avec un effort à tout moment.

L’Arabie Saoudite aura un soutien local

Outsider de la rencontre, la victoire de l’Arabie Saoudite est cotée à 14.50.

L’Arabie saoudite a connu le pire début de Coupe du monde possible la dernière fois, s’inclinant 5-0 contre la Russie avant de se donner une meilleure idée d’elle-même lors d’une défaite serrée contre l’Uruguay et d’une victoire à la dernière minute contre l’Égypte.

Leur record le plus récent s’est encore amélioré. Ils en ont remporté six et fait match nul au deuxième tour des qualifications et n’ont perdu qu’une seule fois au troisième tour contre le Japon, qui les a suivis.

Mais lors de matches amicaux contre des adversaires sud-américains pendant la pause internationale de juin, ils ont perdu 1-0 contre la Colombie et le Venezuela. Suivi d’un match nul 0-0 contre l’Equateur. L’Arabie saoudite n’a pas réussi à marquer lors de ses trois matchs contre des équipes sud-américaines en 2022.

Les Saoudiens n’ont pas beaucoup à faire pour se rendre au Qatar voisin et devraient avoir beaucoup de soutien, mais ils n’auront probablement pas trop de raisons de se réjouir dans ce match qui semble à sens unique. Marquer un but de consolation dans la défaite est peut-être le mieux que les Saoudiens puissent espérer, donc 2.30 pour que cela se produise complète nos conseils de pari Argentine vs Arabie Saoudite.

Depuis 2019 l’Arabie Saoudite a pour entraîneur Hervé Renard qui a gagné la Coupe d’Afrique des Nations à deux reprises. La première en étant à la tête de la Côte d’Ivoire en 2012 puis de la Zambie. Sur bwin vous trouverez une multitude de paris intéressants sur la Coupe du Monde.

Statistiques additionnelles de Argentine contre Arabie Saoudite

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X