Allemagne – Japon : la Mannschaft n'était pas sortie des poules en 2018
Allemagne – Japon : la Mannschaft n’était pas sortie des poules en 2018

Allemagne – Japon : la Mannschaft n’était pas sortie des poules en 2018

Cote au : 4 juillet

Chaîne : beIN Sports et TF1

L’Allemagne et le Japon donnent le coup d’envoi du groupe E de la Coupe du monde (tous les paris sur la Coupe du monde) et Die Mannschaft est à nouveau parmi les favorites pour la gloire absolue, après avoir remporté le tournoi pour la dernière fois en 2014.

L’équipe d’Hansi Flick devrait certainement gagner son match d’ouverture, eux et l’Espagne semblant susceptibles de passer aux huitièmes de finale à partir de cette poule.

1,95 pour que les quadruples champions s’imposent avec plus de 2,5 buts dans le match est un premier pronostic Allemagne contre Japon.

L’Allemagne n’était pas sortie du groupe en 2018

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Allemagne est de 1.37.

L’Allemagne cherchera à rebondir après une campagne décevante en 2018, où elle a terminé en bas de son groupe de Coupe du monde.

Ils ont subi un autre tournoi médiocre à l’Euro 2020, lorsque seul un égaliseur tardif de Leon Goretzka contre la Hongrie les a empêchés de rentrer chez eux plus tôt.

Ce match nul leur a permis d’accéder aux 16 derniers, mais là, ils ont été éliminés par l’Angleterre.

Cependant, après le départ du leader de longue date Joachim Low, Die Mannschaft a traversé les matchs de qualification de Qatar 2022 sous l’ancien patron du Bayern Munich, Flick.

L’Allemagne a terminé neuf points d’avance en tête du groupe J, son seul contretemps étant une défaite 2-1 contre la Macédoine du Nord, qui a mis fin à sa séquence de 35 matchs sans défaite en éliminatoires de la Coupe du monde.

Les joueurs vétérans du Bayern Manuel Neuer et Thomas Muller apportent leur expérience à une équipe solide, qui comprend notamment le duo de Chelsea Timo Werner et Kai Havertz.

Joshua Kimmich, Ilkay Gundogan, Serge Gnabry et Leroy Sane sont d’autres noms importants dans une puissante formation offensive.

Die Mannschaft s’est cependant rendue coupable de défaillances défensives lors des matchs de la Ligue des Nations, donc la cote à 3,0 pour qu’ils gagnent et que les deux équipes marquent des appels de la cote Allemagne contre Japon.

Le Japon oppose souvent une ferme résistance

Outsider de la rencontre, la victoire du Japon est cotée à 8.50.

Le Japon entame sa septième Coupe du monde consécutive et tentera d’aller plus loin que les 16 derniers pour la première fois.

Ils ont cependant quitté leur groupe à trois reprises, notamment en battant la Colombie 2-1 et en faisant match nul 2-2 avec le Sénégal il y a quatre ans, avant de perdre 3-2 contre la Belgique en huitièmes de finale après avoir mené 2-0.

Cette fois, ils font face à une bataille difficile pour avancer et sont à 12,0 pour remporter le groupe et 4,0 pour se qualifier.

Les Samurais Bleus se sont qualifiés pour Qatar 2022 après avoir terminé deuxième du groupe B des qualifications asiatiques, à un point de moins que l’Arabie saoudite.

Ils ont connu un début de campagne chancelant, perdant leur match d’ouverture contre Oman et, après avoir battu la Chine 1-0, se sont inclinés devant les éventuels vainqueurs de groupe.

Cependant, ils ont rapidement retrouvé leur forme, remportant six matchs consécutifs avant qu’un match nul 1-1 avec le Vietnam ne leur fasse perdre la première place.

Le Japon a de solides options d’attaque, avec l’ailier de Genk Junya Ito qui se comporte bien en qualifications, et est également soutenu par Takehiro Tomiyasu d’Arsenal et l’attaquant de Monaco Takumi Minamino.

Cela pourrait être l’une des rencontres d’ouverture les plus animées, donc 4,75 pour que les deux équipes marquent en première mi-temps est un prix équitable pour nos paris Allemagne vs Japon.

Statistiques additionnelles de Allemagne contre Japon

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X