Angleterre – USA : rivalité avec une relation spéciale
Angleterre – USA : rivalité avec une relation spéciale

Angleterre – USA : rivalité avec une relation spéciale

[jsEntainMatchDetails match_id= »325074″]

Cote au : 22 novembre

Chaîne : beIN Sports

La deuxième journée des matches de la Coupe du monde 2022 comprend des matches énormes et ces prédictions Angleterre contre États-Unis pourraient être cruciales dans le groupe B. L’équipe de Gareth Southgate fait pression pour une place dans les 16 derniers contre l’équipe américaine en amélioration de Gregg Berhalter.

Le deuxième match de phase de groupes de l’Angleterre de la Coupe du monde 2022 les oppose à de vieux ennemis, les États-Unis, à Al Khor.

Notre conseil de pari Angleterre USA est en faveur d’une victoire anglaise.

L’Angleterre a cartonné pour son entrée en lice

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Angleterre est de 1.53.

Malgré un mauvais bilan en Coupe du monde contre les États-Unis, l’Angleterre aborde ce match en tant que favorite, après avoir battu l’Iran 6-2 lors de son premier match. Cependant, avant de se rendre au Qatar, l’équipe de Gareth Southgate n’a remporté aucun de ses six matchs de la Ligue des Nations de l’UEFA cette saison, entraînant une relégation, la mutilation de l’Iran modifiant ce schéma. On peut ajouter que le résultat contre l’Iran est impressionnant mais il reste boursoufflé, l’Angleterre a marqué 6 buts avec 7 tirs cadrés.

La question clé pour Southgate et ses joueurs sera leur capacité à tirer parti de leur match d’ouverture et à inverser la négativité de 2022. Un seul des six affrontements de la Ligue des Nations en Angleterre a vu les Trois Lions marquer plus de 1,5 buts en 90 minutes, avec seulement deux d’entre eux avec plus de 2,5 buts au total marqués par les deux équipes.

Avec leurs luttes pour générer de la positivité, l’Angleterre a également eu des problèmes pour garder sa cage inviolée. Il n’y a eu qu’un seul blanchissage compétitif en 12 mois avant de se rendre au Qatar et ils ont accordé deux mauvais buts contre l’Iran. Le gardien Pickford n’a pas du tout été décisif.

Il est peu probable que Southgate modifie trop son équipe de départ, après sa victoire contre l’Iran la dernière fois. La star de Leicester City, James Maddison, est toujours écartée d’une blessure au genou, mais Marcus Rashford a secoué un coup mineur pour rester dans les plans. L’attaquant de Man U a marqué sur sa première touche de balle.

Notre pari Angleterre contre USA penche en faveur d’une victoire anglaise avec les deux équipes qui marquent pour une cote de 3.25. Cette victoire permettra aux Anglais de posséder un maximum de points et une large différence de buts et ainsi quasiment assurer la première place du groupe après seulement deux rencontres joués.

Angleterre (3-4-3) Pickford; Trippier, Stones, Maguire; Shaw, Bellingham, Rice, Shaw; Rashford, Kane, Saka

Les USA seraient satisfaits avec un point

Outsider de la rencontre, la victoire du USA est cotée à 5.25.

Les États-Unis ont battu l’Angleterre lors de la Coupe du monde de 1950, dans l’un des plus grands chocs du tournoi, avant que l’erreur de Rob Green ne leur offre un match nul 1-1 lors des phases de groupes de la compétition de 2010.

L’équipe nationale masculine des États-Unis et le Pays de Galles ont terminé le match d’ouverture de la Coupe du monde de lundi sur un match nul et les États-Unis ont perdu une énorme opportunité tard. L’USMNT a pris les devants à la 36e minute grace aux Lillois Tim Weah et semblait tenir bon pour trois points critiques. Cependant, une faute de Walker Zimmerman à la 80e minute a entraîné un penalty que Gareth Bale a bien tiré.

Les États-Unis seront confiants de causer des problèmes à l’Angleterre, malgré un match nul lors de leurs deux matches amicaux de préparation. L’équipe de Berhalter a marqué en moyenne un peu moins de deux buts par match auparavant, depuis le début de 2022.

Un match nul 1-1 devrait préserver leurs espoirs respectifs d’atteindre les huitièmes de finale, le dernier match de groupe de l’Angleterre contre le Pays de Galles devenant encore plus crucial alors que les États-Unis affrontent l’Iran.

Berhalter a inclus la majorité de ses stars clés pour le voyage au Qatar, les noms de Premier League jouant un rôle central pour lui. Antonee Robinson, Tim Ream, Brenden Aaronson et Christian Pulisic commencent tous – et Tyler Adams est le capitaine de l’équipe.

USA (4-1-4-1): Turner; Robinson, Long, Ream, Yedlin; Adams; Acosta, McKennie, Aaronson, Weah; Ferreira

Statistiques additionnelles de Angleterre contre USA

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »325074″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »325074″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X