Bayern Munich - Manchester City : Besoin d'un scénario hollywoodien
Bayern Munich – Manchester City : Besoin d’un scénario hollywoodien

Bayern Munich – Manchester City : Besoin d’un scénario hollywoodien

Cote au : 14 avril

Chaîne : canal + & rmc sport

Dans nos paris de Ligue des Champions, le Bayern Munich est connu sous le nom de FC Hollywood pour une raison, mais même les scénaristes à succès auraient du mal à trouver une fin de film qui les verrait renverser leur déficit aller en Ligue des champions contre leur ancien patron Pep Guardiola et son équipe en forme de Manchester City.

Les Citizens sont en lice pour les deux grands trophées, la C1 et le titre de Premier League. L’Allianz Arena est un endroit où le Bayern a enregistré des victoires magnifiques et confiantes. Peuvent-ils refaire la même chose ?

Notre choix de pari Manchester City Bayern Munich est en faveur d’un but d’Haaland à 1.75.

Le Bayern a besoin d’un scénario hollywoodien

La victoire du Bayern Munich est cotée à 2.50 tandis que la qualification est à 10.50 !

Les géants bavarois connaissent selon leurs normes une mauvaise saison et ils peuvent s’estimer chanceux que le Borussia Dortmund n’ait pas pu égaliser avec eux en tête du championnat ce week-end après que le Bayern ait été tenu en échec à domicile par Hoffenheim. Le Bayern Munich n’a fait que 1-1 à domicile contre Hoffenheim, exposant plus de faiblesse que jamais. Remplacer Julian Nagelsmann était un mauvais jugement, du moins pour le moment, car Thomas Tuchel n’a pas trouvé la bonne formule pour cette équipe. Au lieu d’attaquer tout le temps, ce qui est la marque de fabrique du Bayern, il ralentit le rythme du rouleau compresseur.

Malgré la possession du ballon, ils ont été légalement démontés par une équipe clinique de City lors du match aller à l’Etihad lorsqu’ils les ont battus 3-0 et si cela ne suffisait pas, le nouveau patron Thomas Tuchel doit faire face aux conséquences de cet incroyable incident quand Sadio Mane a frappé Leroy Sane après la défaite.

La mauvaise ambiance dans les vestiaires est un autre problème pour les Bavarois. La lèvre enflée de Leroy Sane était au centre de l’attention contre Hoffenheim, et l’Allemand avait l’avantage devant Mane, qui n’a pas commencé le match. Mane a été suspendu ce week-end et bien qu’il revienne pour le choc de mercredi, tout semble loin d’être radieux à l’Allianz Arena.

Une seule victoire dans les quatre précédentes rencontres confirme tout ce que nous avons dit dans les lignes précédentes. Choupo-Moting est absent et c’est un gros problème pour les hôtes, dont le plan de match dépend d’un attaquant robuste.

Bayern Munich:
Sommer; Pavard, De Ligt, Upamecano, Davies; Goretzka, Kimmich, Sane, Musiala, Coman; Muller

Manchester City a joué une symphonie à l’aller

La cote pour une victoire de Manchester City est de 2.37.

City est en pleine forme à la fin de la saison et a écarté Leicester City ce week-end pour sa dixième victoire consécutive dans toutes les compétitions. Manchester City a poursuivi sa séquence fantastique, les Citizens ayant fait preuve d’aucune pitié lors des six derniers matchs. Tout au long de cette séquence, ils marqueraient 27 buts, martelant des équipes comme Southampton, Leicester, Burnley et deux puissances allemandes, Leipzig et Bayern Munich.

Ce ralentissement relativement court que City a connu au milieu de la campagne était une préparation à ce sursaut, qui pourrait propulser les Citizens vers la terre promise. À l’heure actuelle, ils pourraient être l’unité qui joue le meilleur football d’Europe.

Le groupe de Guardiola a remporté 10 matchs consécutifs et est sans défaite lors des 14 matchs précédents. Ils mènent une séquence de quatre victoires consécutives à l’extérieur, avec trois matchs qui comprenaient trois buts ou plus marqués par Haaland et ses coéquipiers.

Ils seront évidemment les favoris pour protéger un avantage de trois buts et peut-être même s’imposer à l’Allianz Arena afin de conserver leur Momentum.

En regardant les cotes, notre autre pari Manchester City contre Bayern Munich avec les deux équipes qui marquent dans le temps réglementaire à 1.40.

Manchester City:
Ederson; Akanji, Dias, Ake; Stones, Rodri; Bernardo, De Bruyne, Gundogan, Grealish; Haaland

Statistiques additionnelles de Manchester City contre Bayern Munich

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X