Tottenham - Arsenal : derby du nord de Londres
Tottenham – Arsenal : derby du nord de Londres

Tottenham – Arsenal : derby du nord de Londres

[jsEntainMatchDetails match_id= »333027″]

Cote au : 11 janvier

TV : Canal+

L’action des paris en Premier League est de retour après la coupe d’Angleterre. Tottenham a lutté pour la cohérence cette saison mais est traditionnellement fiable lorsqu’il accueille Arsenal en Premier League.

Les Spurs ont remporté les trois derniers derbies du nord de Londres disputés devant leurs propres fans et ont perdu pour la dernière fois contre les Gunners à domicile dans l’élite en 2014.

Nous estimons que pour que l’équipe d’Antonio Conte l’emporte est trop grande pour résister à notre premier pari Arsenal Tottenham.

Tottenham est toujours invaincu cette saison en championnat

Outsider du match, la victoire de Tottenham est cotée à 3.20.

Tottenham est cinquième du classement, à 11 points de ses grands rivaux, après avoir joué un match de plus. Certes, les Spurs ont été en proie à de mauvais résultats à domicile en Premier League ces derniers temps, perdant face à Newcastle, Liverpool et Aston Villa.

Même leur seul succès récent sur ce site contre Leeds a été une performance inégale, Tottenham devant revenir trois fois par derrière avant de l’emporter 4-3. Cependant, ils ont montré leur vraie valeur en remportant une victoire 4-0 à Crystal Palace, puis en battant Portsmouth 1-0 en FA Cup ici avec une composition très différente.

L’entraîneur adjoint Cristian Stellini pense que les Spurs sont maintenant prêts pour le jour du derby, déclarant: « Je pense que nous arrivons dans un bon moment, de bonne humeur pour ce type de match. C’est vraiment un match énorme, un derby du nord de Londres, donc rien à dire. C’est un match important et nous avons l’équipe pour jouer ce type de match. »

Harry Kane a inscrit un doublé contre Palace pour marquer 15 buts en championnat cette saison et a tiré dans le match décisif contre Pompey. Le brillant record du joueur de 29 ans contre Arsenal est également bien connu, ayant marqué 14 fois lors des dernières batailles de derby.

En regardant les cotes Tottenham vs Arsenal, Kane peut être soutenu à 3.50 pour marquer le 1er but pour compléter nos conseils de paris Arsenal vs Tottenham.

Tottenham (3-4-2-1): Lloris, Dier, Romero, Lenglet, Doherty, Skipp, Hojbjerg, Perisic, Son, Kane, Gil.

Arsenal compte 6 victoires en 7 matchs

Favori du derby, la cote pour une victoire d’Arsenal est de 2.05.

Arsenal, qui a remporté une victoire 3-0 à Oxford en coupe lundi, a été exceptionnel cette saison, mais être leader de la Premier League apporte une pression supplémentaire.

Beaucoup pensaient que Mikel Arteta commençait à montrer des signes de tension avec ses singeries sur la ligne de touche lors du match nul 0-0 de la semaine dernière avec Newcastle à l’Emirates Stadium.

L’Espagnol a ensuite qualifié deux décisions de pénalité tardives de « scandaleuses » après que les Gunners aient perdu des points à domicile pour la première fois cette saison.

Maintenant, ils doivent faire face à la barrière psychologique d’affronter les Spurs à l’extérieur, après avoir perdu 3-0 ici en mai avant d’être propulsés à une place en Ligue des champions par Tottenham.

« Nous allons nous entraîner très dur et nous allons utiliser l’énergie, ce que nous avons ressenti l’an dernier, et l’utiliser pour entrer dans le match », a insisté le milieu de terrain en forme Emile Smith Rowe.

« De toute évidence, la plupart d’entre nous savent déjà ce que c’était à l’époque. Une victoire serait énorme pour nous. Je pense que cela ne pouvait pas arriver à un meilleur moment.

« Nous nous sentons vraiment bien en ce moment. Tous les garçons savent ce que cela signifie de jouer dans ce genre de match.

C’est le genre de match où les Gunners manqueront l’expérience de grands matchs de Gabriel Jesus à l’avant, cependant.

En examinant les cotes Arsenal vs Tottenham, nous restons avec les Spurs pour obliger par n’importe quelle marge d’un but à 4.00 pour terminer nos pronostics Tottenham vs Arsenal.

Arsenal (4-2-3-1): Ramsdale, White, Gabriel, Saliba, Zinchenko, Partey, Odegaard, Xhaka, Saka, Martinelli, Nketiah.

Statistiques additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »333027″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »333027″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X