WTA Montréal : deux Biélorusses favorites
WTA Montréal : deux Biélorusses favorites

WTA Montréal : deux Biélorusses favorites

Surface : Dur extérieur

Date : dimanche 15 août à 16h

Chaîne : beIN Sports

L’épreuve féminine WTA Montréal a attiré de nombreuses joueuses qui veulent se tester à quelques semaines de l’US Open. pour notre pronostic WTA Montréal 2021 on voit bien, une des deux Biélorusses rouler sur le tournoi.

La partie haute du tableau a 4 des 5 favorites

La numéro trois mondiale Aryna Sabalenka a été installée comme favorite du tournoi avec une cote à 3.50 pour remporter la finale.

Sa compatriote à succès Viktoria Azarenka à 12.00 et la starlette grecque Maria Sakkari à 11.00 font également partie de sa section du tirage au sort, il pourrait donc valoir la peine de chercher ailleurs dans le but d’en avoir pour son argent.

Un adversaire potentiel en demi-finale pourrait être la tête de série numéro 4 Karolina Pliskova qui a un parcours assez dégagé pour arriver dans le dernier carré. La Tchèque est cotée à 10.00.

La tenante du titre revient juste

Bianca Andreescu avait remporté la dernière finale en 2019 sur abandon contre Serena Williams. Pour cette édition 2021, la tête de série numéro deux revient juste d’une longue mise à pied, ce qui pourrait ouvrir la porte au quart inférieur pour Ons Jabeur, qui s’améliore rapidement.

La talentueuse Tunisienne est double quart de finaliste du Grand Chelem, y compris à Wimbledon le mois dernier, et elle a remporté son premier titre du WTA Tour à Birmingham en juin, elle a donc montré qu’elle savait comment faire le travail.

Jabeur va de mieux en mieux et une cote de 12.00 pourrait sérieusement sous-estimer ses perspectives de titre.

Coco Gauff n’a que 17 ans

Celle en qui plusieurs voient l’héritière de Serena Williams connaît une excellente saison, avec une fiche de 31 victoires et 12 défaites, un titre et plusieurs bonnes performances – une qualification en quart de finale à Roland-Garros, par exemple.

Elle avait d’ailleurs été sélectionnée pour les Jeux de Tokyo, mais la jeune femme a raté le rendez-vous olympique après avoir contracté la COVID-19. Elle bénéficie d’une cote à 7.50 pour remporter le tournoi à Montréal.

Historique des dernières gagnantes :

2020 annulé covid

2019 Andreescu bat Serena 3-1 ab.

2018 Halep bat Stephens 7-6, 3-6, 6-4

2017 Svitolina bat Wozniacki 6-4, 6-0

2016 Halep bat Keys 7-6, 6-3

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X