ATP Masters 1000 Toronto : Medvedev veut plus que la finale
ATP Masters 1000 Toronto : Medvedev veut plus que la finale

ATP Masters 1000 Toronto : Medvedev veut plus que la finale

Surface: Dur extérieur

Date : dimanche 15 août à 16h

Chaîne : Eurosport

Aucun des récents vainqueurs du Masters 1000 du Canada n’est encore en course alors que nous arrivons au stade des huitièmes de finale.

Combinez les blessures, une année olympique et la pandémie et une longue liste de grands noms (Djokovic, Federer, Thiem, Zverev, Berrettini, Murray) absents pour remporter ce tournoi sur surface dure extérieure qui se déroule cette année à Toronto.

Mais le discours peut encore se concentrer davantage sur ceux qui ne sont pas venus à Toronto pour ne pas entrer dans la bulle sanitaire sécurisée, que sur ceux qui l’ont fait. C’est une nouvelle fois un problème qui a été soulevé par Benoit Paire.

Débuts en dur en Amérique du Nord pour beaucoup

Daniil Medvedev, Stefanos Tsitsipas coté à 3.75, Andrey Rublev et Hurbert Hurkacz ont tous disputé les JO de Tokyo et ils sont encore en course pour la victoire.

Mais c’est un long voyage entre Tokyo et Toronto et une descente difficile vers le pain quotidien. Les enjeux – et les conditions – seront très différents. Pourtant, c’est une meilleure situation que les années non olympiques, où la plupart seraient venus directement d’une surface sur l’herbe et d’une petite pause estivale. Cela signifie que les résultats pourraient être un peu plus prévisibles.

Le tournoi a été un tremplin – pour un jeune Alexander Zverev en 2017 lorsqu’il l’a remporté, et pour Tsitsipas non classé en 2018 lorsqu’il a atteint la finale à ses débuts canadiens.

Daniil Medvedev est l’homme à battre

Avec l’absence de Nadal dans la partie basse du tableau, cela peut laisser Medvedev, qui était finaliste ici il y a deux ans et qui est évidemment à son meilleur niveau sur cette surface, comme l’homme à battre.

Les deux dernières apparitions du Russe à l’US Open l’ont vu atteindre une finale et une demi-finale, tandis qu’il a également terminé deuxième de l’équivalent australien en février.

Notre 2.65.

Historique des Dernières finales :

2020 annulé covid

2019 Nadal bat Medvedev 6-3, 6-0

2018 Nadal bat Tsitsipas 6-2, 7-6

2017 Zverev bat Federer 6-3, 6-4

2016 Djokovic bat Nishikori 6-3 7-5

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X