Ryder Cup : les gros frappeurs américains ont l'avantage
Ryder Cup : les gros frappeurs américains ont l’avantage

Ryder Cup : les gros frappeurs américains ont l’avantage

Parcours : Whistling Straits, Wisconsin

Date : dimanche 26 septembre à 23h

Chaîne : Canal+

L’équipe européenne espère que l’expérience lui donnera l’avantage alors que nous sélectionnons nos pronostics pour la Ryder Cup pour l’événement 2021 à Whistling Straits.

Les hommes de Padraig Harrington sont vraiment les outsiders à 2.00 malgré avoir remporté sept des neuf compétitions de Ryder Cup qui ont eu lieu ce siècle.

L’Europe a gagné par sept points au Golf National il y a trois ans, mais les États-Unis ont une équipe beaucoup plus forte que leurs adversaires au classement mondial, avec les 12 joueurs dans le top 21 mondial.

Il y a six recrues dans l’équipe américaine contre seulement trois – Bernd Wiesberger, Viktor Hovland et Shane Lowry – dans l’équipe européenne.

Les trois jokers de Harrington sont allés à Lowry, Ian Poulter et Sergio Garcia et ce dernier a déclaré: « J’espère que cela fonctionnera mieux pour nous que cela ne fonctionnera pour eux, mais je peux voir ce qu’ils essaient de faire. Je peux voir qu’ils ont besoin d’une nouvelle énergie là-dedans. Ils ont besoin de nouvelles expériences.

«C’est toujours une épée à double tranchant, je suppose. C’est bien d’avoir beaucoup de recrues dans l’équipe parce que vous avez beaucoup d’énergie et beaucoup de nouveaux visages, mais en même temps, il y a beaucoup de pression que vous savez qu’ils vont ressentir, même en jouant à domicile. Ça va être intéressant de voir comment ils réagissent tous à ce qui leur arrive. »

Le meilleur espoir de l’Europe est que le vent souffle sur un long parcours mesurant près de 8 000 mètres. L’équipe américaine est pleine de gros frappeurs et ils devraient avoir un avantage considérable dès le départ.

À moins que les conditions ne rendent la précision plus importante, il est difficile de regarder au-delà d’une victoire des États-Unis à 1.28 comme le premier de nos pronostics pour la Ryder Cup.

Team USA se prépare beaucoup à domicile

Le capitaine Steve Stricker aura quelques problèmes à gérer, notamment la dispute en cours entre Bryson DeChambeau et Brooks Koepka, mais le capitaine est déterminé à tirer le meilleur parti de l’avantage à domicile.

Le joueur de 54 ans a révélé que ses 12 joueurs étaient sur le point de jouer un tour d’entraînement à Whistling Straits, déclarant: «Mon message depuis le premier jour a été d’essayer de préparer l’équipe européenne. Ça a été comme ça tout au long de ma carrière.

« Entraînons-nous autant que possible et peut-être enlevons un peu du stress de la semaine de la Ryder Cup de nos assiettes. »

En regardant les cotes de la Ryder Cup, Justin Thomas semble un choix solide pour être le meilleur marqueur de points pour les États-Unis.

Artiste phare des États-Unis lors de ses débuts à Paris en 2018, Thomas a remporté quatre points en cinq matches au Golf National.

Seul le duo européen vedette de Tommy Fleetwood et Francesco Molinari a pu prendre le dessus sur Thomas et Jordan Spieth, Thomas menant également de l’avant en battant Rory McIlroy dans les simples d’ouverture.

Une alternative est Xander Schauffele, qui a récemment remporté l’or aux Jeux olympiques de Tokyo. Il est bon ami avec Patrick Cantlay en forme et la paire est susceptible de reprendre leur partenariat avec la Presidents Cup à partir de 2019, qui a produit deux victoires en quatre matches.

Team Europe mise sur l’expérience

Le numéro un mondial Jon Rahm est clairement le favori pour être le meilleur marqueur de l’Europe, contrairement à Garcia qui est le dernier de nos pronostics pour la Ryder Cup 2021.

Garcia est une figure talismanique pour l’Europe et était hors de forme lorsqu’il a reçu une wild card en 2018, mais l’a justifié avec style avec trois victoires en quatre matches pour devenir le meilleur marqueur de points d’Europe dans le concours.

Garcia était l’un des quatre Européens à se qualifier pour le lucratif Tour Championship ce mois-ci, il est donc en bonne forme cette fois et il pourrait être associé à son compatriote espagnol Rahm, ce qui constituerait un partenariat solide.

Historique des récents résultats en Ryder Cup

2018 Europe 17½ – 10½ USA

2016 USA 17-11 Europe

2018 Europe 16½ – 11½ USA

2016 USA 13½ – 14½ Europe

2018 Europe 14½ – 13½ USA

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

X