Irlande – Angleterre : Week-end de la St Patrick à Dublin
Irlande – Angleterre : Week-end de la St Patrick à Dublin

Irlande – Angleterre : Week-end de la St Patrick à Dublin

Cote au : 13 mars

Chaîne : france 2

Malgré tous ses éloges sur la résilience et le caractère de son équipe irlandaise en quête de Grand Chelem, Andy Farrell ne sera pas bercé par un faux sentiment de sécurité que la finale de ce samedi contre l’Angleterre est quelque chose qui s’approche d’une formalité.

Notre choix de pari Irlande Angleterre est en faveur d’une victoire irlandaise.

L’Irlande vise le grand chelem à domicile

La cote pour une victoire de Irlande est de 1.10.

La victoire 22-7 sur une équipe écossaise ultra-motivée à Murrayfield dimanche s’est achevée dans un contexte d’adversité dans lequel les joueurs irlandais ont refusé de se faner mais ont plutôt prospéré, et ont donné à Johnny Sexton et à ses acolytes l’opportunité d’obtenir un balayage net de leurs rivaux des Six Nations à domicile au stade Aviva ce week-end de la Saint-Patrick.

La supériorité de l’Irlande sur toutes les autres nations dans cette campagne malgré une litanie de blessures et de perturbations a été plus qu’impressionnante et dans aucun match plus que la victoire de dimanche sur une équipe écossaise poursuivant sa propre histoire sous la forme d’une première Triple Couronne depuis 1990.

On a remarqué cette fois-ci dans le camp irlandais, la nécessité d’éviter un vacillement au troisième quart qui avait été perceptible lors de chacune de leurs victoires précédentes contre le Pays de Galles, la France et l’Italie.

Malgré le nombre élevé de blessures que la victoire d’Édimbourg a fait subir à l’équipe, les étoiles ne pouvaient pas être mieux alignées, les attentes des supporters étant encore accrues par la capitulation de l’Angleterre face à la France à Twickenham 24 heures plus tôt.

La pression d’aller chercher un Grand Chelem est sûrement tout ce qui peut arrêter l’Irlande.

Même lorsqu’ils ne sont pas à leur meilleur, lors de sorts contre l’Italie puis dans les 40 premières minutes à Murrayfield, ils ont trouvé un moyen de gagner, malgré la blessure de joueurs clés et l’apparition de revers. Notre autre pari Irlande contre Angleterre penche en faveur de l’Irlande première à marquer au moins dix points pour une cote de 1.20.

Irlande XV: Keenan, Hansen, Henshaw, Aki, Lowe, Sexton (c), Gibson-Park; Porter, Sheehan, Furlong, Baird, Ryan, O’Mahony, van der Flier, Doris.

L’Angleterre veut gâcher la St Patrick

La victoire du Angleterre est cotée à 7.00.

L’humiliation 53-10 a été la plus lourde défaite à domicile de l’Angleterre et a mis fin brutalement à la période de lune de miel accordée au nouvel entraîneur-chef Steve Borthwick aux yeux des médias de rugby londoniens.

Connaissant les joueurs anglais, connaissant l’équipe d’entraîneurs, connaissant toutes les personnes impliquées, il n’y a pas de meilleure occasion d’essayer de renverser la vapeur que la semaine prochaine.

Marcus Smith – le demi d’ouverture des Harlequins – insiste sur le fait que l’Angleterre est prête à sortir de la toile pour gâcher la fête à Dublin alors qu’elle cherche à éviter une autre humiliation dans le tournoi des Six Nations.

Un échec les verrait terminer avec seulement deux victoires pour un troisième Six Nations consécutif.

Angleterre XV: Steward; Watson, Slade, Tuilagi, Arundell, Farrell (c), Van Poortvliet; Genge, George, Sinckler, Itoje, Ribbans; Ludlam, Willis, Dombrandt.

Statistiques additionnelles de Irlande contre Angleterre

Derniers matchs :

Ecosse 7-22 Irlande

Angleterre 10-53 France

Derniers face-à-face :

Angleterre 15-32 Irlande

Irlande 32-18 Angleterre

Angleterre 18-7 Irlande

Angleterre 24-12 Irlande

Angleterre 57-15 Irlande

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X