Cote au : 4 juillet
Chaîne : rmc sport 2
Dans nos paris UFC, les bookmakers de bwin pensent que le favori, Brandon Moreno, battra son ennemi juré, Alexandre Pantoja. L’UFC 290 est l’un des plus gros événements MMA de 2023 !
Il y a cinq combats sur la carte principale de l’événement du 8 juillet, dont deux sont des combats avec des titres en jeu.
Notre choix de pari Brandon Moreno Alexandre Pantoja est en faveur d’une victoire du Mexicain.
Brandon Moreno
La cote pour une victoire de Brandon Moreno est de 1.40.
« The Assassin Baby » règne sur le royaume des poids mouches de l’UFC, mais il reste une chose à accomplir avant qu’il ne devienne le véritable roi de la division des 125 livres.
Brandon Moreno doit défendre son titre face à Alexandre Pantoja.
Moreno a beaucoup amélioré sa panoplie d’attaque depuis ces défaites. Principalement comme grappler, il est devenu un attaquant très dangereux, comme en témoigne le fait que chacune de ses deux dernières victoires s’est produite par TKO.
Ces deux victoires se sont produites dans des combats pour le titre. Premièrement, il a remporté le titre intérimaire UFC Flyweight contre Kai Kara-France; puis, il a enlevé la ceinture de championnat à Deiveson Figueiredo dans leur combat de quadrilogie.
Alexandre Pantoja
La victoire d’Alexandre Pantoja est cotée à 2.35.
Alexandre Pantoja est l’un des trois seuls combattants à avoir battu Brandon Moreno depuis qu’il a rejoint l’UFC en 2016. Il est également le seul au monde à avoir battu Moreno deux fois.
Le premier combat Moreno contre Pantoja a eu lieu lors de la 24e saison de The Ultimate Fighter en 2016, dans laquelle nous avons vu le Brésilien gagner par soumission. Leur deuxième duel a eu lieu il y a cinq ans, avec « The Assassin Baby » perdant par décision cette fois.
Statistiques additionnelles de Brandon Moreno contre Alexandre Pantoja
Brandon Moreno 21-6-2
Alexandre Pantoja 25-5-0
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari