Cote au : 15 mai
Chaîne : bein sport
Dans les paris NBA, les Denver Nuggets affrontent les LA Lakers en finale de la Conférence Ouest après trois ans. À l’époque, dans la bulle, les Lakers ont remporté cette série et ont ensuite remporté le titre NBA, mais avec l’aide massive des officiels qui ont brutalement favorisé le violet et l’or tout en infligeant une injustice aux Nuggets.
Les choses ont changé depuis, Nikola Jokic devenant le double MVP de la NBA et le meilleur joueur de la ligue maintenant. De l’autre côté, les Lakers ont connu deux saisons mouvementées mais sont apparemment de retour sur la bonne voie.
Les Lakers sont bien partis
La cote pour remporter le titre de champion NBA des Lakers est de 3.10.
Les Lakers de LeBron ont fière allure. Le match 1 est quelque chose que les Lakers ont bien joué dans ces séries éliminatoires, gagnant à la fois contre les Grizzlies puis les Warriors.
Les Lakers ont éliminé les Warriors en six matchs, battant les champions notamment à cause de la victoire d’ouverture au Case Center lors du premier match. Par la suite, la LAL a donné le tempo et le rythme, ne permettant pas aux Warriors nerveux d’obtenir des performances avec le jeu de small ball.
L’équipe a été testée par Steph Curry et les Warriors, mais L.A. a tenu bon, devançant les Dubs dans le match 4 décisif. Sans surprise, les Lakers se sont fortement appuyés sur James et Anthony Davis, et les deux stars se sont accrochées.
Anthony Davis est la clé des victoires des Lakers en séries éliminatoires, et c’est un fait. The Eyebrow n’est peut-être pas au centre de l’attention des médias car c’est réservé à LeBron, mais sans aucun doute, AD est le meilleur joueur des Lakers en ce moment.
Les playoffs appartiennent aux Nuggets
La cote pour remporter le titre de champion NBA des Nuggets est cotée à 2.70.
Denver était un wagon de saison régulière, menant l’Ouest avec 53 victoires, et bien que Nikola Jokic n’ait pas obtenu son MVP, la liste au dela du 5 majeur est toujours chargée. Jamal Murray s’est associé à Jokic en tant que duo épique de pick-and-roll.
Le CV de Denver en saison régulière était solide. Les Nuggets ont terminé avec le meilleur bilan de la Conférence Ouest et ont ressemblé à l’une des équipes les plus profondes de la NBA. Nikola Jokic, le MVP NBA 2021-22, ne marque pas au même rendement scandaleux que les années passées, mais le reste de la liste s’est intensifié. Denver a terminé la saison régulière avec quatre joueurs totalisant en moyenne 15 points ou plus par match.
Maintenant, l’équipe de Denver a intensifié ses efforts à travers deux tours éliminatoires. Malgré une histoire d’étouffement, les Nuggets ont étranglé les Suns en six matchs pour se qualifier pour la finale de la Conférence Ouest.
Statistiques additionnelles de Lakers contre Nuggets
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.