Cote au : 9 octobre
Chaîne : TF1
Dans nos pari Irlande Nouvelle-Zélande pour une cote de 2.20.
L’Irlande n’a jamais passé les quarts de finale
Favorite du match, la cote pour une victoire de l’Irlande est de 1.78.
C’est la quatrième fois consécutive que l’Irlande atteint les quarts de finale de la Coupe du Monde de Rugby et la huitième fois de son histoire, mais elle n’a jamais atteint les quatre derniers à aucune de ces occasions.
Cependant, la plupart conviendraient que cela pourrait être leur année, car ils se sont révélés être l’une des meilleures équipes que nous ayons jamais vues et possèdent la plus longue séquence de victoires actives de toutes les nations dans la compétition, qui s’élève désormais à un nombre incroyable de 17 victoires consécutives.
L’Irlande était l’une des équipes les plus convoitées à remporter la Coupe Webb Ellis au début de la compétition, après avoir remporté le Grand Chelem plus tôt cette année en restant invaincue aux Six Nations et en détrônant les Bleus dans le processus.
Les Shamrocks ont fait un travail facile face à la Roumanie et aux Tonga lors de leurs deux premiers matches du tournoi, mais ils ont consolidé leur place de prétendants sérieux en battant les Springboks 13-8 lors de leur troisième match de la compétition.
L’équipe d’Andy Farrell a été particulièrement douée pour maintenir le contrôle du terrain et faire pression sur ses adversaires pour obtenir des pénalités, et, avec le ballon, elle emploie des coureurs puissants pour faire reculer ses adversaires, avec Johnny Sexton au cœur de tout cela.
Alors que l’Irlande se présente comme grande favorite, sous-estimer les All Blacks se termine rarement bien, et les hommes de Farrell devront trouver un moyen d’annuler la menace de leur adversaire pendant les 80 minutes, sinon ils pourraient tomber en quart de finale pour la cinquième fois consécutive.
Notre autre pari Irlande contre Nouvelle-Zélande penche en faveur de l’Irlande qui sera la première équipe à marquer au moins 10 points pour une cote de 1.60.
Irlande : 15. Hugo Keenan, 14. Mack Hansen, 13. Garry Ringrose, 12. Bundee Aki, 11. James Lowe, 10. Johnny Sexton (c), 9. Jamison Gibson-Park, 8. Caelan Doris, 7. Josh van der Flier, 6. Peter O’Mahony, 5. Iain Henderson, 4. Tadhg Beirne, 3. Tadhg Furlong, 2. Dan Sheehan, 1. Andrew Porter
La Nouvelle-Zélande est la nation du rugby
Outsider de la rencontre, la victoire de la Nouvelle-Zélande est cotée à 1.95.
Alors que l’Irlande a déployé ses muscles dans la bataille contre l’élite de l’hémisphère Nord plus tôt cette année, la Nouvelle-Zélande a fait de même dans le Sud pour remporter son troisième titre consécutif de Rugby Championship.
Cependant, après avoir battu les Wallabies et perdu face aux Springboks par une marge record à Twickenham pendant les match d’échauffements, certains avaient considéré les All Blacks comme de véritables prétendants au titre tant convoité pour la quatrième fois au début de la compétition.
La défaite contre la France 27-13 lors du match d’ouverture du tournoi n’a pas beaucoup aidé non plus, mais cette défaite a semblé allumer le feu sous les Néo-Zélandais, et ils se sont remis la tête à l’endroit depuis.
L’équipe d’Ian Foster a rebondi avec une démolition 71-3 contre la Namibie, suivie d’une énorme victoire 96-17 contre l’Italie, avant de remporter la deuxième place du groupe en battant l’Uruguay 73-0 le week-end dernier au Groupama Stadium.
Avec ces trois solides résultats dans le sac, il est juste de dire que l’équipe de Foster a tout l’élan qu’elle pourrait demander pour aborder cette rencontre à succès, et il faudrait une âme courageuse pour les écarter d’un simple revers de la main.
L’Irlande a peut-être récemment un avantage record sur la Nouvelle-Zélande, mais les All Blacks ont été l’équipe dominante dans cette rencontre au fil des ans, perdant seulement cinq fois lors des 36 rencontres entre ces équipes remontant à 1905.
Nouvelle-Zélande: 15. Beauden Barrett, 14. Will Jordan, 13. Rieko Ioane, 12. Jordie Barrett, 11. Leicester Fainga’anuku, 10. Richie Mo’unga, 9. Aaron Smith, 8. Ardie Savea, 7. Sam Cane (c), 6. Shannon Frizell, 5. Scott Barrett, 4. Brodie Retallick, 3. Tyrel Lomax, 2. Codie Taylor, 1. Ethan de Groot
Statistiques additionnelles de Irlande contre Nouvelle-Zélande
juillet 2022 Nouvelle-Zélande 22-32 Irlande
juillet 2022 Nouvelle-Zélande 12-23 Irlande
juillet 2022 Nouvelle-Zélande 42-19 Irlande
novembre 2021 Irlande 29-20 Nouvelle-Zélande
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari