Cote au : 20 février
Chaîne : bein sport
Certaines des meilleures joueuses du monde seront exposées aux Émirats arabes unis à partir du dimanche 19 février 2023, alors que les championnats de tennis WTA Dubai Duty Free débutent. Le tournoi se déroulera sur une période de six jours, la finale ayant lieu le samedi 25 février 2023.
Ce sera un tournoi d’échauffement lucratif avec un prix en argent d’un peu moins de 2,8 millions de dollars disponibles pour les joueuses WTA impliquées.
Notre conseil de pari Dubaï WTA 1000 est en faveur d’une victoire de la Polonaise Swiatek.
Iga Swiatek
Favorite du tournoi, la cote pour une victoire d’Iga Swiatek est de 2.75.
La joueuse la mieux classée du circuit WTA revient à l’action dans les championnats de Dubaï. La Polonaise de 21 ans a été vue avec parcimonie sur le terrain depuis sa sortie au quatrième tour de l’Open d’Australie. Cependant, nous en apprendrons probablement plus sur son niveau de forme physique après l’Open du Qatar où Swiatek a balayé Peluga en finale.
Swiatek était en action lors de l’événement l’an dernier, mais elle a été éliminée au deuxième tour par Jill Teichmann en deux sets. Mais, si elle revient sur le terrain au sommet de son art, il ne fait aucun doute que la triple gagnante du Grand Chelem reste parmi les prédictions les plus probables du tennis Dubai Duty Free cette année.
Aryna Sabalenka
Il pourrait être très difficile d’ignorer Aryna Sabalenka si elle participait aux championnats de tennis à Dubaï cette année. La star biélorusse a été en forme dominante sur le terrain tout au long de cette année civile, mise en évidence par son premier succès en Grand Chelem à l’Open d’Australie il y a un peu plus d’un mois. Elle est cotée à 5.50.
Ce succès l’a amenée à la deuxième place du classement mondial, et telle était sa domination tout au long de cet événement, elle serait difficile à exclure à Dubaï. Sabalenka n’a perdu qu’un seul set en sept matches, qui était également le seul set qu’elle n’a pas réussi à gagner en onze matches depuis son retour à l’action en 2023.
Jelena Ostapenko
Cotée à 41.00, Jelena Ostapenko attire toujours de grandes foules lorsqu’elle est en action aux Championnats de tennis de Dubaï, et ce ne sera pas différent cette année. La championne en titre a été amenée à des sets décisifs à partir du deuxième tour lors de la victoire du tournoi l’année dernière, mais son endurance sur la surface de Dubaï a toujours été un élément clé de son arsenal.
Cependant, la joueuse de 25 ans devra redécouvrir la magie qui lui a valu un premier titre lors de l’événement l’année dernière, car sa forme récente n’a pas été solide. Elle a été éliminée en huitièmes de finale lors du récent Open d’Abu Dhabi, alors qu’elle a été largement battue en quart de finale à l’Open d’Australie fin janvier.
Elena Rybakina
Il semble étrange qu’Elena Rybakina continue de passer inaperçue dans les paris sur les grands événements, car la joueuse kazakhe est déjà une gagnante du Grand Chelem. Elle était en excellente forme à l’Open d’Australie, et si elle avait affronté une autre joueuse qu’une Sabalenka en forme, elle serait probablement déjà double championne du Grand Chelem.
La joueuse de 23 ans continue de s’améliorer sur le terrain, mais elle est revenue après l’Open d’Australie avec une course décente jusqu’aux quarts de finale de l’Open d’Abu Dhabi. Elle a également une expérience antérieure au championnat de tennis de Dubaï, car elle a été finaliste battue contre Simona Halep en 2020. Une fois de plus, Rybakina pourrait être le jeu de valeur pour une cote de 17.00.
Statistiques additionnelles du Dubaï WTA 1000
2022 Ostapenko bat Kudermetova 6-0 6-4
2021 Muguruza bat Krejcikova 7-6 6-3
2020 Halep bat Rybakina 3-6 6-3 7-6
Bencic bat Kvitova 6-3 1-6 6-2
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.