ATP 500 Rio : Alcaraz vient défendre son titre
ATP 500 Rio : Alcaraz vient défendre son titre

ATP 500 Rio : Alcaraz vient défendre son titre

Cote au : 20 février

Chaîne : eurosport

L’Open de Rio est l’un des tournois ATP 500 les plus excitants du circuit, avec les meilleurs joueurs du monde entier. En 2023, le tournoi s’annonce tout aussi palpitant, avec plusieurs stars montantes qui cherchent à se faire un nom sur les courts en terre battue de Rio de Janeiro en défiant les cotes du Rio Open.

Les pronostics de l’Open de Rio de cette année présentent une solide liste de favoris, y compris certains des joueurs les mieux classés au monde sur la base de la liste des inscrits à l’ATP.

Notre conseil de pari ATP 500 Rio est en faveur d’une victoire de l’Espagnol Alcaraz.

Carlos Alcaraz

Tenant du titre, la cote pour une victoire de Carlos Alcaraz est de 1.72.

Au n ° 2 mondial, le joueur espagnol Carlos Alcaraz fait constamment des vagues sur le circuit ATP. Il a été surnommé le « prochain Rafael Nadal » et ses performances sur terre battue ont été impressionnantes jusqu’à présent.

Alcaraz a remporté son premier titre ATP à Milan en 2021 et s’est qualifié pour les demi-finales de l’US Open la même année. Il a remporté l’Open de Rio l’année dernière. Attend-toi à ce qu’Alcaraz soit au sommet des résultats de l’Open de Rio en 2023.

Cameron Norrie

Coté à 9.00, le joueur britannique Cameron Norrie a connu un bon début de saison 2022, remportant son premier titre ATP à Sydney. Le joueur n ° 12 a également bien performé sur terre battue, atteignant la finale de l’Open d’Estoril en 2021.

Norrie a un jeu complet solide et peut rivaliser avec les meilleurs joueurs sur n’importe quelle surface. Il cherchera à faire une course profonde à l’Open de Rio. Il pourrait potentiellement créer un bouleversement contre les prédictions de tennis.

Sebastián Baez

Un autre jeune joueur argentin à surveiller est Sebastián Báez. Il a remporté son premier titre ATP à l’Open d’Équateur en 2021 et n’a cessé de s’améliorer. Báez est un joueur de base solide avec de bonnes compétences défensives.

Il a montré qu’il peut traîner avec certains des meilleurs joueurs du circuit. Sa saison 2022 a été solide, avec des débuts réussis à l’Open d’Australie. Il a atteint les quarts de finale à l’Open de Cordoue et atteint les demi-finales à l’Open d’Estoril. Il pourrait devenir un choix surprise à long terme dans les paris de l’Open de Rio de cette année. Il est le troisième favori à 11.00.

Lorenzo Musetti

Le joueur italien Lorenzo Musetti a fait irruption sur la scène en 2021, atteignant les demi-finales de l’Open d’Acapulco et le quatrième tour de Roland-Garros. Il est connu pour son style de jeu agressif et a la capacité de frapper les gagnants de n’importe où sur le terrain.

Le jeu de Musetti est bien adapté aux courts en terre battue. L’actuel n ° 20 pourrait être un cheval noir à l’Open de Rio et il dispose d’une cote à 15.00.

Francisco Cerúndolo

Le joueur argentin Francisco Cerúndolo a remporté son premier titre ATP à l’Open de Cordoue en 2021 et n’a cessé de grimper dans le classement. Il a également connu du succès sur terre battue, atteignant la finale de l’Open de Santiago en 2021. Il a atteint deux demi-finales de l’ATP 500 et une des Masters en 2022.

Le jeu constant de Cerúndolo et son solide jeu de base en font un adversaire coriace pour tout le monde. Il cherchera à faire sensation à l’Open de Rio avec une cote de 21.00.

Diego Schwartzmann

L’Argentin est un autre joueur fort sur terre battue. Il est actuellement classé n ° 32 mondial. Il a connu une solide saison 2022, atteignant les quarts de finale de l’Open de France et remportant l’Open de Sofia. Schwartzman a remporté l’édition 2018 de l’Open de Rio et il bénéficie d’une cote à 41.00.

Albert Ramos Vinolas

Le joueur espagnol Albert Ramos Viñolas est un pilier du circuit ATP depuis plusieurs années maintenant. Il a obtenu ses meilleurs résultats sur terre battue, atteignant la finale du Masters de Monte-Carlo en 2017 et les demi-finales de l’Open de France en 2016.

Ramos Viñolas a un jeu complet solide et est un adversaire coriace pour quiconque sur terre battue. Coté à 21.00, il a remporté quatre titres ATP et a participé à plusieurs finales de Masters 1000.

Statistiques additionnelles de l’ATP 500 à Rio

2022 Alcaraz bat Schwartzmann 6-4 6-2

2021 COVID

2020 Garin bat Mager 7-6 7-5

2019 Djere bat Auger-Aliassime 6-3 7-5

2018 Schwartzmann bat Verdasco 6-2 6-3

2017 Thiem bat Carreno Busta 7-5 6-4

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X