Celtics – Heat : Revanche de la finale de l'Est de la saison dernière et 2020
Celtics – Heat : Revanche de la finale de l’Est de la saison dernière et 2020

Celtics – Heat : Revanche de la finale de l’Est de la saison dernière et 2020

Cote au : 15 mai

Chaîne : bein sport

Dans les paris NBA, les Lakers et les Celtics sont à égalité avec 17 titres de champion, bien que Boston soit beaucoup plus efficace, remportant 17 des 22 apparitions en finale.

Avec la disparition des Bucks, les Celtics ont pris la première place dans les chances de gagner l’Est, bien que ce ne soit pas vraiment une surprise.

Boston a été la meilleure équipe de la NBA toute la saison. Sa rotation de joueurs est excellente, en particulier en défense, où il n’y a pas de joueurs qui affaiblissent le collectif. Les Celtics ont fait une apparition en finale du championnat il y a un an, il ne fait donc aucun doute qu’ils peuvent faire de même en 2023.

Les Celtics sont tirés d’affaire avec les Bucks hors du coup

La cote pour remporter le titre de champion NBA des Celtics est de 1.80. Ce sont les favoris à ce stade de la compétition.

Les Celtics ont terminé à une victoire derrière les Bucks au cours de la saison régulière, prenant d’assaut la ligue avec une attaque classée n ° 2 et une défense de troisième rang. Au cours de la saison de 82 matchs et dans les premières séries éliminatoires, Boston ressemblait à l’équipe la plus solide.

C’etait un mélange d’un peu de poussière magique de superstar de Jayson Tatum et Jaylen Brown, plus un candidat entraîneur de l’année à Joe Mazzulla et elle ressemble à un infaillible champion pour le titre NBA.

Malgré que les C ont donné une fessée aux Hawks au premier tour, ils se sont heurtés à un mur au deuxième tour contre les 76ers. Dans une série de va-et-vient, Philly a pris une avance de 3-2 avec une victoire retentissante dans le cinquième match. Dos au mur, les Celtics ont remporté une victoire décisive dans le match 6, forçant un septième match décisif à domicile qu’ils ont remporté.

C’est un équipe efficace aux deux extrémités du plancher, faisant du C’s un wagon digne d’un gros pari pour gagner la Conférence puis le titre.

Tous les regards seront tournés vers Tatum alors que les Celtics entameront leur confrontation en séries éliminatoires contre le Heat ce mercredi. Il a voulu que Boston remporte la victoire contre Philadelphie lors du match 7, marquant 51 points dans la série décisive.

Le Heat sait faire tomber les géants

La cote pour remporter le titre de champion NBA du Heat est de 6.75.

Si tu veux suivre la franchise qui a la main chaude, le Heat sera ton choix. Les Knicks ont battu Miami dans le deuxième match des demi-finales de la conférence, mais Jimmy Butler, un démon des séries éliminatoires, était inactif.

Une fois que Butler est revenu, cette série a changé. Le Miami Heat a poursuivi sa course de rêve en séries éliminatoires, éliminant les New York Knicks, quatrième tête de série, en six matchs lors des demi-finales de la Conférence Est.

Miami est de retour en finale de conférence malgré la perte du premier match de barrage contre les Atlanta Hawks. Le Heat a battu les Bulls lors du deuxième match de qualification pour gagner la 8e tête de série de l’Est, puis a choqué les Bucks, tête de série, en cinq matchs au premier tour des éliminatoires de la NBA.

Statistiques additionnelles de Celtics contre Heat

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X