ATP 500 Dubaï : Djokovic de retour sur les courts
ATP 500 Dubaï : Djokovic de retour sur les courts

ATP 500 Dubaï : Djokovic de retour sur les courts

Cote au : 24 février

Chaîne : eurosport

Avant que l’attention ne se tourne vers les pronostics de tennis à Miami et Indian Wells en mars, une poignée d’événements de haut niveau se déroulent cette semaine, des courts en terre battue de Santiago aux courts en dur de Monterrey.

Cependant, le plus accrocheur de tous les événements est peut-être l’itération masculine des championnats de tennis de Dubaï.

Les championnats de tennis féminins de Dubaï se sont terminés samedi avec Iga Swiatek subissant une défaite choc en deux sets contre Barbora Krejcikova en finale et il y a plus de grands noms impliqués dans l’événement ATP 500.

Notre conseil de pari atp 500 à Dubaï est en faveur d’une victoire du Serbe.

Novak Djokovic et Medvedev dans le haut du tableau

Favori du tournoi, la cote pour une victoire de Novak Djokovic est de 1.80

Apparaissant pour la première fois depuis qu’il a remporté son 22e titre du Grand Chelem à l’Open d’Australie, Novak Djokovic est le choix du groupe de 32 joueurs et est le favori pour remporter le titre.

Avec un bilan de 12-0 à son actif cette année, Djokovic s’arrêtera à Dubaï, mais il n’a remporté l’épreuve qu’une seule fois depuis 2013 et est logé dans une moitié supérieure difficile du tirage au sort avec Daniil Medvedev.

Notre pari atp 500 à Dubaï penche en faveur du Russe Medvedev coté à 5.00.

Jiří Lehečka pourrait créer la surprise

Dans cet esprit, il pourrait être payant d’opter pour un outsider dans la moitié inférieure et peu font plus appel à un prix à deux chiffres que le courageux Jiri Lehecka.

Outsider du tournoi émirati, la victoire de Jiří Lehečka est cotée à 21.00.

Lehecka a été un tennisman impressionnant sur les courts durs de l’Open d’Australie plus tôt cette année, atteignant les quarts de finale du Grand Chelem grâce à des victoires sur Cameron Norrie et Felix Auger-Aliassime. Le Canadien dispose d’une cote à 10.00.

Il a suivi cela avec une autre performance décente à l’Open du Qatar récemment, allant jusqu’à la demi-finale dans lesquels il a été devancé par Andy Murray en trois sets. Le Brittanique est coté à 41.00.

Dans la moitié inférieure du tirage au tableau, Lehecka ouvre contre Alex Zverev, coté à 21.00 lui aussi, qui semble battable après son retour d’une longue mise à pied pour blessure, et le Tchèque devrait également être imaginé pour vaincre l’un des autres gros canons de sa section à Andrey Rublev – coté à 12.00.

Statistiques additionnelles de l’atp 500 à Dubaï

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X