Alizé Cornet – Nao Hibino : La Française contre une LL
Alizé Cornet – Nao Hibino : La Française contre une LL

Alizé Cornet – Nao Hibino : La Française contre une LL

Cote au : 3 juillet

Chaîne : bein sport

Pour nos pronostics de tennis, Nao Hibino (n°127 du classement) rencontrera Alizé Cornet (n°74) au premier tour de Wimbledon ce mardi 4 juillet.

Notre choix de pari Alizé Cornet Nao Hibino est en faveur d’une victoire de la française qui est meilleure sur herbe. Une victoire en deux sets est coté à 1.85.

Alizé Cornet quart de finaliste la saison passée

La cote pour une victoire d’Alizé Cornet est de 1.33.

L’année dernière, Cornet a atteint le quatrième tour de Wimbledon pour la deuxième fois, après avoir réussi l’exploit en 2014. La seule fois où la Française avait été plus loin dans un Grand Chelem, c’était à l’Open d’Australie, également en 2022, alors qu’elle était quart de finaliste battue.

La Française a atteint les demi-finales à Nottingham avant de perdre face à la joueuse britannique Jodie Burrage. Cependant, une défaite au premier tour contre Maria Sakkari à Berlin a suivi, puis elle a été battue au deuxième tour à Bad Homburg par Emma Navarro.

Cette saison, sur les surfaces en gazon, Cornet a disputé neuf matchs et en moyenne 22,4 jeux par match et 9,6 jeux par set. Plus de 21.5 jeux est coté à 1.80.

Notre autre pari Alizé Cornet contre Nao Hibino penche en faveur de la Française qui remporte le premier set coté à 1.35.

Nao Hibino n’a jamais passé le second tour

Outsider de la rencontre, la victoire de Nao Hibino est cotée à 2.95.

Hibino est toujours dans le tournoi malgré sa défaite 3-6, 4-6 lors du tour de qualification contre Storm Sanders.

En effet, la Japonaise n’était pas censée à l’origine participer au tableau principal, ayant été battu au troisième tour de qualification. Mais lorsque Danka Kovinic du Monténégro, l’adversaire prévue de Cornet, a dû se retirer en raison d’une blessure, Hibino a pris sa place en tant que Lucky Loser.

La Japonaise vient à Wimbledon depuis 2015, mais n’a jamais été plus loin que le deuxième tour ici, bien que cela corresponde au meilleur qu’elle ait réussi dans n’importe quel Grand Chelem de sa carrière.

Lors de sa seule épreuve d’échauffement sur le circuit ITF à Ilkley, elle a battu deux adversaires de rang inférieur avant d’être bien battue par l’Américaine Emma Navarro.

Statistiques additionnelles de Alizé Cornet contre Nao Hibino

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

 

Voir d’autres options de pari

X