GP d'Allemagne F1 : Mercedes et Vettel à la maison
GP d’Allemagne F1 : Mercedes et Vettel à la maison

GP d’Allemagne F1 : Mercedes et Vettel à la maison

Circuit : Nürburgring, Allemagne

Date de la Course : dimanche 11 octobre à 15h10

Chaîne : Canal+

Pour la première fois depuis de nombreuses années, la F1 est de retour sur le Nürburgring.

Le Nurburgring, comme Portimao, comme le Mugello, comme Imola, monte inopinément dans l’assiette en 2020, la piste allemande devrait accueillir son premier Grand Prix depuis 2013. Avec une forme spécifique à la piste en grande partie dénuée de sens, regardons qui est le mieux placé pour sortir rapidement des blocs au Grand Prix de l’Eifel.

La météo pourrait changer les perspectives pour F1 Eifel GP au Nurburgring ; de grandes chances de pluie font que c’est un week-end de Formule 1 intéressant en Allemagne. La cote du GP d’Allemagne est en faveur d’une victoire de Mercedes.

Cotes d’Hamilton et Mercedes

Lewis Hamilton a l’occasion d’égaler le record de victoires (91) en carrière de Michael Schumacher en Grand Prix. Et dans un lieu spécifique, puisque c’était le circuit du légendaire pilote allemand. Favori des pronostics, la victoire d’Hamilton est cotée à 1.42.

Record pour Raikkonen

L’énergie et la passion de continuer à courir à l’âge de 40 ans, ce n’est pas quelque chose que tout le monde peut faire. Mais là encore, Kimi Raikkonen n’est pas non plus une personne ordinaire.

Sauf tracas de dernière minute, le pilote finlandais va dépasser le record de Rubens Barrichello de 322 départs. Il est coté à 2501.00 pour la victoire.

Misez sur les Red Bull

Depuis que Max Verstappen a fait le saut dans l’équipe senior Red Bull en 2016, le rêve a été de faire de lui le plus jeune champion du monde de Formule 1, éclipsant le record actuellement détenu par Sebastian Vettel qui a remporté son premier titre avec Red Bull âgé de 23 ans, 134 jours.

Mais, avec Verstappen, ayant récemment eu 23 ans le 30 septembre et actuellement 77 points derrière le leader du championnat du monde Lewis Hamilton, ce rêve est presque terminé.

Avec les récentes discussions sur les clauses de sortie de Verstappen qui refont surface ces derniers temps et la décision prise par les partenaires moteurs de Red Bull, Honda, de quitter le sport après 2021, beaucoup réfléchissent à ce que l’avenir réserve au Néerlandais dans sa quête continue du championnat du monde.

Bénéficiez d’une cote à 4.20 pour la victoire de Max Verstappen.

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X