David Goffin – Cameron Norrie : dernier Britannique en course
David Goffin – Cameron Norrie : dernier Britannique en course

David Goffin – Cameron Norrie : dernier Britannique en course

Cote au : 4 juillet

Chaîne : beIN Sports

Les joueurs de tennis avec un style de jeu similaire s’affronteront pour accéder aux demi-finales du majeur britannique. Et à première vue, il semble que le combat se déroulera dans une lutte acharnée.

Les deux tennismen se sont croisés une fois. C’est arrivé dans la capitale catalane il y a un peu plus d’un an. Norrie a remporté une première victoire. Et maintenant, il a tout pour répéter le succès déjà dans ses murs natals.

La cote David Goffin Cameron Norrie est en faveur d’une victoire du Britannique.

David Goffin sera à court d’énergie (ATP : 58)

Outsider du match, la cote pour une victoire de David Goffin est de 2.80.

Goffin montre un tennis solide à Londres. Cependant, les perspectives d’avenir s’annoncent sombres. Au début du tournoi, David a traité avec confiance Radu Albot et Sebastian Baes, puis a dû bricoler Hugo Umbert et Francis Tiafoe.

Il est peu probable que le représentant de la Belgique soit prêt pour des tests de résistance vraiment sérieux. Il n’est donc pas nécessaire de parler de gagner ce match et encore moins le trophée.

Au précédent tour, le Belge David Goffin a mené un thriller avec la 23e tête de série Francis Tiafoe, battant l’Américain 7-6 (7-3) 5-7 5-7 6-4 7-5 après plus de quatre heures et demie sur le court.

Goffin, qui a atteint pour la dernière fois les quarts de finale à SW19 en 2019 devra bien récupérer puisqu’il aura moins d’énergie et également la foule contre lui.

Notre pronostic David Goffin contre Cameron Norrie penche en faveur de Goffin qui remporte au moins un set pour une cote à 1.30.

Cameron Norrie est le dernier Britannique (ATP : 12)

Favori de la rencontre, la victoire de Cameron Norrie est cotée à 1.36

Norrie, au contraire de Goffin, gagnait rapidement de l’élan déjà pendant ce tournoi, ce qui peut être facilement compris à partir des résultats. Seul Haume Munyar a pris quelques jeux à Cameron, et il a dominé le reste des concurrents sans trop de tension.

On s’attendait à ce que dans ses murs natals, le Britannique se comporte de la manière la plus productive possible, et jusqu’à présent, tout va dans le sens qu’il atteindra partiellement son objectif.

Cameron Norrie a exhorté le public britannique à lui apporter encore plus de soutien vocal après qu’il soit devenu le dernier joueur à domicile restant dans le tirage au sort en simple de Wimbledon.

Norrie a été soutenu par une foule enthousiaste sur Court One alors qu’il battait l’Américain Tommy Paul 6-4 7-5 6-4 pour atteindre son premier quart de finale du Grand Chelem.

« Malheureusement, je suis le dernier [Britannique] en course pour le titre », a déclaré le joueur de 26 ans. Je pense que c’est une raison de plus pour que tout le monde me soutienne. »

Le numéro un masculin britannique Norrie a produit une autre démonstration contrôlée et clinique pour gagner lors de sa première apparition dans un quatrième tour du Grand Chelem.

Une attitude implacable est à la base de son succès, soutenu par la solidité sur la ligne de fond de court et développant un coup droit vicieux qui peut dicter des points.

Ce coup droit s’est avéré être l’une des clés pour lui dans une bataille engageante avec Paul.

Statistiques additionnelles de David Goffin contre Cameron Norrie

Derniers matchs :

David Goffin 3-2 Tiafoe

Cameron Norrie 3-0 Paul

Derniers scores :

Cameron Norrie 6-0 3-5 abandon David Goffin

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X