Cote au : 28 avril
Chaîne : beIN Sports
La tête de série n ° 2 des Boston Celtics rencontrera la tête de série n ° 3 des Milwaukee Bucks au deuxième tour des éliminatoires de l’Est, les deux équipes ayant des aspirations au championnat (tous les paris nba). Les Celtics ont balayé les Brooklyn Nets pour s’affirmer en tant que prétendants, tandis que les Bucks sont les champions en titre après une performance dominante contre les Chicago Bulls.
La cote Milwaukee Bucks Boston Celtics est en faveur d’une qualification des Celtics.
Milwaukee Bucks avec Giannis va défendre son titre
Pour conserver le titre de champion,, la cote pour une victoire de Milwaukee Bucks est de 8.00.
Milwaukee a battu les Chicago Bulls en cinq matchs lors de leur série de premier tour et cherche à défendre son titre de champion de la NBA.
Choisir contre Antetokounmpo est risqué, surtout si le casting de soutien des Bucks joue aussi bien. Giannis Antetokounmpo est déjà à ce niveau de MVP, et il a prouvé la saison dernière qu’il pouvait mener une équipe à un championnat. Giannis peut mettre la pression sur les Celtics en transition et va vraiment mettre leur défense à l’épreuve.
Milwaukee est également solide sur le plan défensif, ce qui signifie qu’il n’y aura pas d’avance perdue comme il y en avait dans la série Nets. Les Celtics finiront par l’emporter avec l’avantage du terrain, mais ce sera une série difficile.
Les Bucks vont avoir besoin de grosses performances de Bobby Portis et Jrue Holiday pour forcer Boston à étendre un peu sa défense comme lorsqu’ils ont mis le rythme qu’ils ont montré lors du match 5 contre Chicago.
Notre pronostic Milwaukee Bucks contre Boston Celtics penche en faveur d’une longue série sans doute au meilleur des sept matchs.
Les Boston Celtics sont les favoris à l’Est
Porter la bague du champion NBA, la cote des Boston Celtics est cotée à 4.75.
L’impact de la blessure de Khris Middleton est clair. Le garde n’a peut-être pas fait de différence contre une équipe épuisée des Bulls, mais les Celtics sont une machine différente. Boston est en parfaite santé et fonctionne à un niveau élevé aux deux extrémités du terrain.
Avec Middleton absent, c’est un joueur de moins dont les Celtics doivent s’inquiéter. Arrêter Giannis Antetokounmpo sera difficile mais Boston vient d’arrêter Kevin Durant pour quatre matchs. Ajoutez les Celtics ayant l’avantage du terrain et ils sont à juste titre favorisés pour remporter cette série.
Jayson Tatum a élevé son jeu ces derniers mois alors qu’il se bat pour être l’un des meilleurs joueurs de la NBA.
Les C’s ont également le luxe de quelques jours de congé supplémentaires car ils ont abattu les Nets en quatre matchs. Alors que les Celtics ont ouvert en tant qu’outsiders contre les Nets avant de les éliminer des séries éliminatoires sur le score de 4-0, ce ne sera pas le cas pour leur série de deuxième tour contre les Bucks.
Statistiques additionnelles de Milwaukee Bucks contre Boston Celtics
CONFÉRENCE EST
BOSTON CELTICS (2)-MILWAUKEE BUCKS (3)
MATCH 1: Boston Celtics-Milwaukee Bucks, dimanche 1er, 19h00
MATCH 2 : Boston Celtics-Milwaukee Bucks, mardi 3, heure à déterminer
MATCH 3 : Milwaukee Bucks-Boston Celtics, samedi 7, heure à déterminer
MATCH 4 : Milwaukee Bucks-Boston Celtics, lundi 9, heure à déterminer
MATCH 5 : Boston Celtics-Milwaukee Bucks*, mercredi 11, heure à déterminer
MATCH 6 : Milwaukee Bucks-Boston Celtics*, vendredi 13, heure à déterminer
MATCH 7 : Boston Celtics-Milwaukee Bucks*, dimanche 15, heure à déterminer
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.