Artur Beterbiev – Marcus Brown : le champion unifié des mi-lourds veut garder son bilan parfait
Artur Beterbiev – Marcus Brown : le champion unifié des mi-lourds veut garder son bilan parfait

Artur Beterbiev – Marcus Brown : le champion unifié des mi-lourds veut garder son bilan parfait

Cote au : 13 décembre

Chaîne : beIN Sports

Artur Beterbiev est un grand favori pour défendre avec succès ses titres IBF et WBC des poids légers contre Marcus Browne à Montréal.

Browne est un digne challenger obligatoire avec un bilan de 24-1, mais Beterbiev devrait étendre son record à 100% pro avec une 17e victoire consécutive.

Le champion russe est une cote courte à 1,10 dans les cotes Artur Beterbiev contre Marcus Browne, avec l’outsider à 6,0 et un match nul à 26,0.

Pronostics en faveur de Artur Beterbiev

Beterbiev a connu une carrière amateur exceptionnelle, remportant les Championnats du monde 2009 entre deux triomphes européens pour la Russie.

Après avoir perdu contre Oleksandr Usyk aux Jeux olympiques de 2012 à Londres, il a déménagé à Montréal pour commencer une nouvelle carrière dans les rangs rémunérés.

Lors de son 12e combat professionnel seulement, Beterbiev a battu l’Allemand Enrico Kolling dans une rencontre à sens unique avant de l’arrêter au 12e tour pour remporter la couronne IBF vacante.

Le champion britannique Callum Johnson a réussi à mettre au tapis Beterbiev à la deuxième reprise, mais a été éliminé à la quatrième lors d’une rencontre pleine d’action avant que Radivoje Kalajdzic ne soit écarté en cinq.

Beterbiev a ensuite ajouté la ceinture WBC à son CV avec un arrêt à la 10e reprise de l’Ukrainien Oleksandr Gvozdyk et a défendu les deux titres avec une victoire tardive sur l’Allemand Adam Deines.

Après quatre combats pour le titre mondial en Amérique et un en Russie, le boxeur de 36 ans a hâte de monter un spectacle dans sa ville natale d’adoption.

Il a déclaré: « C’est un de mes rêves de défendre mes titres devant les fans qui m’ont soutenu toute ma carrière professionnelle. J’ai hâte de les conserver de manière dominante.

Il est difficile de ne pas imaginer que le champion remporte un 17e succès à distance pour notre premier pronostic Artur Beterbiev contre Marcus Browne.

Cotes pour un résultat de Marcus Browne

Browne a perdu au premier tour des Jeux olympiques de Londres en tant que jeune, mais a rapidement fait bonne impression en tant que pro, remportant des victoires sur les undercards de certains combats majeurs.

Otis Griffin, George Blades, Thomas Williams et l’ancien champion WBA Gabriel Campillo étaient des scalps décents.

Browne s’est vraiment imposé en devançant facilement l’ancien détenteur du titre mondial des deux poids Badou Jack en janvier 2019, mais a ensuite subi sa seule défaite sept mois plus tard.

Le Canadien Jean Pascal a eu du mal à faire face à la vitesse de Browne au début, mais l’a terrassé a la quatrième reprise et deux fois de plus a la septième avant qu’une coupure n’oblige à arrêter le combat au huitième round.

Browne était juste derrière sur les tableaux de bord des juges et avait près de deux ans de congé avant de revenir avec un triomphe discret en avril.

A 31 ans, il déclare : « C’est le moment de ma vie que j’attendais et je suis prêt à en profiter.

«Beterbiev est le champion le plus méritant. C’est un grand combattant, il ne fait pas beaucoup d’erreurs et il est super fort.

«Mais je suis le meilleur combattant et je suis ici pour le montrer. Pas de pertes controversées, pas de distractions, juste du travail normal.

Le challenger peut connaître un certain succès au début, mais nous prenons le champion pour le maîtriser vers la huitième reprise dans nos conseils de paris Artur Beterbiev contre Marcus Browne.

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X