Compétition : Bundesliga
Date de fin du championnat : samedi 14 mai 2024
Chaîne : beIN Sports
Lors de la dernière décennie, quiconque espère de l’excitation en haut du tableau de la Bundesliga a été amèrement déçu. Cependant, le Bayern Munich a arraché son 11e titre consécutif de Bundesliga de manière spectaculaire avec une victoire 2-1 lors de la dernière journée à Cologne grâce au but de Jamal Musiala à la 89e minute, s’emparant du trophée des mains de son rival Borussia Dortmund.
Dortmund avait disputé le dernier match de la saison samedi à la première place, mais a trébuché sur un match nul 2-2 contre les visiteurs de Mayence 05, permettant au Bayern de les dépasser dans la course de championnat la plus serrée depuis des années.
Les bookmakers de bwin sont confiants quant au 12e championnat du FCB d’affilée. Fait des paris de Bundesliga sur notre plateforme de pari sportif en ligne.
25, 19, 10, 10, 15, 21, 2, 13, 13, 8 et 0 – c’est ainsi que le FC Bayern a devancé les « poursuivants » les plus proches au cours des dernières années. La cote pour le champion de Bundesliga est en faveur du Bayern Munich.
De toutes les cinq meilleures ligues, la Bundesliga est la plus unilatérale. Le Bayern Munich reste le favori absolu de la Bundesliga, le Borussia Dortmund et le RB Leipzig devant être ses principaux concurrents. À moins que quelque chose d’extraordinaire ne se produise, nous ne pouvons rien voir d’autre qu’un 12e titre consécutif pour le Bayern Munich.
Le Bayern gagne toujours à la fin
Le Bayern Munich est le grand favori à cotes de vainqueur de la Bundesliga de bwin.
Alors que la victoire du Bayern sauve la saison dans ce qui a été une saison 2022/23 frustrante pour le club, plusieurs grands médias allemands ont rapporté peu après le coup de sifflet final que le PDG du club Oliver Kahn, qui n’était pas à Cologne, et le directeur sportif Hasan Salihamdizic quitteraient le club.
Le limogeage surprise de Julian Nagelsmann fin mars et l’arrivée de Thomas Tuchel n’ont pas été couronnés de succès, puisque l’équipe s’est retirée de la Coupe d’Allemagne et de la Ligue des champions en huitièmes de finale.
Le RB Leipzig espère un premier titre
RB Leipzig est coté à 10.00 pour remporter le premier titre de sa jeune histoire.
L’ascension du RB Leipzig depuis les divisions inférieures a été l’une des histoires du football européen au cours des dernières années, mais ils semblent s’être un peu stabilisés après avoir pénétré dans le top quatre pendant de nombreuses années. Une partie du problème ici est qu’ils ont de grandes ressources mais pas comme le Bayern.
Dortmund termine souvent second
Le Borussia Dortmund est à une cote de 5.00 pour remporter un premier titre depuis 2012.
Le Borussia Dortmund a été la dernière équipe autre que le Bayern à remporter la Bundesliga sous Jurgen Klopp et on se demande à quoi cela aurait ressemblé si Klopp n’avait pas dirigé Dortmund à l’époque. Il y aura un regain d’espoir avec une nouvelle saison que d’autres équipes pourront défier pour les chances de titre de Bundesliga, mais il est difficile de voir le titre se terminer dans un club qui n’est pas le Bayern.
Lors de la dernière journée de la saison, tous les regards étaient tournés vers Dortmund, qui avait son destin entre ses mains avec la tâche la plus claire : battre Mayence à domicile pour devenir champion d’Allemagne.
Ces trois dernières saisons ont été frustrantes pour le Borussia Dortmund. Ils se dirigent vers chaque saison en espérant que ce soit l’année où ils défieront le Bayern, mais cela ne se matérialise jamais.
Leurs cotes de titre en Bundesliga sont excellentes, mais ils auront besoin d’une énorme faveur du Bayern. Une bonne saison selon leurs normes ne suffira pas.
Historique des récents vainqueurs
2022/23 Bayern
2021/22 Bayern
2020/21 Bayern
2019/20 Bayern
2018/19 Bayern
2017/18 Bayern
2016/17 Bayern
2015/16 Bayern
2014/15 Bayern
2013/14 Bayern
2012/13 Bayern
2011/12 Borussia
2010/11 Borussia
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari