Cote au : 14 avril
Chaîne : beIN Sports 1
Comme dans les cotes sur la Serie A, le retour de Milan en Ligue des champions la saison dernière a entraîné une sortie de phase de groupes, mais cette saison, ils semblent avoir trouvé leurs marques dans la compétition. Milan a gardé sa cage inviolée lors de ses cinq derniers matches de Ligue des champions, remportant quatre victoires et un nul au cours de cette série.
Leur seul match nul était un 0-0 à Tottenham après avoir remporté 1-0 lors du match aller de leur 16e de finale, alors attends-toi à une rencontre tout aussi tendue lorsque ces deux équipes italiennes se rencontreront mardi.
L’élan de Naples apparemment parti, les visiteurs peuvent capitaliser. Un match sans aucun but est la voie à suivre avec notre première cote Milan Naples pour une cote de 6.75.
Naples a son élan brisé
La victoire du SSC Naples est cotée à 1.80
La brillante saison de Naples a laissé peu d’espoir au peloton de chasse de la Serie A, avec les Partenopei qui comptent 14 points d’avance sur le second afin de décrocher leur premier Scudetto depuis 1990. Cependant, ils doivent à nouveau défier l’histoire mardi soir pour rester en Ligue des champions.
Napoli a été éliminé de ses 10 derniers matches à élimination directe européens après avoir perdu le match aller. Leur dernier revirement au match retour est survenu un an avant leur dernier titre italien, en quart de finale de la Coupe UEFA 1988/89 contre la Juventus.
Maintenant, les Partenopei se dirigent vers le match retour de mardi contre l’AC Milan 1-0 après leur défaite à San Siro la semaine dernière. Les hôtes ont du pain sur la planche pour combler ce déficit, surtout après qu’ils n’ont gagné qu’une fois lors de leurs quatre matchs en avril, dont deux se sont soldés par des défaites contre Milan.
Malgré un départ généralement rapide à San Siro, ils n’ont pas pu tenter leur chance lors du match aller de mercredi dernier. L’expulsion douteuse d’André-Frank Zambo Anguissa pour un deuxième carton jaune n’a fait que couronner une nuit frustrante pour les visiteurs.
Le Stade Maradona ne semble plus une forteresse aussi impénétrable, car non seulement Naples a également perdu contre la Lazio récemment, mais le week-end dernier, ils n’ont pas réussi à briser l’Hellas Verona, une équipe luttant contre la relégation.
Condamnés à un match nul et vierge à domicile par les Scaligeri samedi, la seule note positive pour les hommes de Luciano Spalletti est peut-être venue lorsque l’attaquant Victor Osimhen est revenu de blessure en tant que remplaçant en seconde période – pour le plus grand plaisir des supporters locaux.
Même lors d’une brève apparition, le Capocannoniere a lancé un tir tonitruant contre la barre transversale, mais ses coéquipiers n’ont maintenant trouvé le filet que deux fois lors de leurs quatre derniers matches, ce qui contraste fortement avec leur rendement précédent – par exemple, Napoli est l’équipe qui a marqué le plus cette saison en Ligue des champions.
En effet, ils sont invaincus lors de leurs 12 derniers matches à domicile dans la meilleure compétition de clubs d’Europe, remportant chacun de leurs quatre matches au Maradona cette saison et marquant au moins trois fois à chaque occasion.
Malgré un déclin presque inévitable après une telle accumulation de buts et de victoires, Spalletti et co sont toujours sur la bonne voie pour décrocher un premier titre national depuis 1990, mais atteindre les demi-finales de la Ligue des champions ouvrirait de nouvelles voies pour l’un des clubs les plus célèbres du Calcio.
Napoli:
Meret; Di Lorenzo, Rrahmani, Jesus, Rui; Ndombele, Lobotka, Zielinski; Lozano, Osimhen, Kvaratskhelia
Milan plus costaux avec Maignan
La cote pour une victoire du Milan AC est de 4.10.
Les deux récentes victoires contre Naples donneront aux visiteurs beaucoup de confiance avant cet affrontement. Au match aller à San Siro, la frappe d’Ismael Bennacer juste avant la pause a donné à leurs rivaux Rossoneri une mince avance grâce à un Mike Maignan inspiré avant le retour cette semaine en Campanie.
La dernière équipe à avoir battu Napoli trois fois en une saison était la Lazio, lors de la saison 1994-95. Les Rossoneri ont pris le maximum de points lors de chacune de leurs trois dernières visites en championnat à Naples, ils ne seront donc pas intimidés par l’accueil chaleureux du sud qui les attend mardi.
Les Milanais sont à portée de main d’une autre place en demi-finale dans une compétition où ils ont une histoire riche. Milan s’est qualifié dans 38 des 44 rencontres de l’UEFA après avoir remporté le match aller à domicile, donc l’histoire est certainement de leur côté alors qu’ils cherchent à obtenir un rendez-vous potentiel avec les rivaux de la ville l’Inter le mois prochain – les Nerazzurri mènent Benfica par deux buts et sont dans la même moitié du tableau.
Samedi, cependant, un onze de départ très différent a poursuivi une série de résultats difficiles en Serie A, la victoire sur Naples étant le seul succès national de Milan depuis février.
Au cours de la période intermédiaire, Pioli a vu son équipe renversée à la fois par l’Udinese et la Fiorentina, et mise en échec par Salernitana, Empoli et maintenant Bologne. Après avoir pris du retard en moins d’une minute au Stadio Dall’Ara, la frappe puissante de Tommaso Pobega a sauvé un point qui les maintient quatrièmes du classement et juste devant l’Inter.
Malgré tous leurs ennuis lors d’une défense lamentable de leur titre – ils ont 22 points de retard sur Napoli au classement de Serie A – Milan prospère constamment dans la compétition continentale.
Un match nul à la mi-temps coté à 1.90 sera notre ultime pari Milan Naples.
AC Milan:
Maignan; Calabria, Kjaer, Tomori, Hernandez; Krunic, Tonali; Diaz, Bennacer, Leao; Giroud
Statistiques additionnelles
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari