Cote au : 4 juillet
Chaîne : rmc sport 2
Un grand favori sera Bo Nickal en ouverture de la carte principale. L’étoile montante 4-0 est le combattant avec les cotes de nos paris UFC les plus courtes de tous les combattants venant à Vegas samedi. L’UFC 290 est l’un des plus gros événements MMA de 2023 !
Notre choix de pari Tresean Gore Bo Nickal est en faveur d’une cinquième victoire en autant de combat pour Nickal.
Tresean Gore
La cote pour une victoire de Tresean Gore est de 5.75.
Contre l’étoile montante de l’UFC, Tresean Gore travaille dur sur son jeu de frappe. S’il n’est pas terminé par Nickal dès le début, on pense qu’il y a de bonnes chances qu’il puisse gagner par points.
Ce combat ne devrait pas être un problème. Ce n’est pas seulement que Nickal est un grand combattant, c’est aussi que Gore l’est beaucoup moins. L’ancien concurrent du TUF, âgé de 29 ans, a un bilan de 5-2 au total dans sa carrière professionnelle, avec un bilan de 1-2 depuis qu’il a rejoint l’UFC.
Bo Nickal
La victoire de Bo Nickal est cotée à 1.03.
Nickal est l’un des meilleurs lutteurs de la planète, qui a également une ceinture noire BJJ. Il a un bilan de 4-0 à l’UFC avec trois victoires par soumission et une par KO , n’ayant reçu qu’un seul coup de poing dans ces combats.
Ses adversaires n’ont tout simplement pas eu la chance de le frapper avant d’être finis par soumission.
Bo Nickal est le plus grand favori de tous les combattants sur la carte principale de l’UFC 290. Nous ne pouvons pas dire que nous sommes surpris car il est bien meilleur que son adversaire.
L’ancien champion de lutte universitaire est considéré comme un futur prétendant au titre, mais sur la route du combat pour le championnat, il doit enregistrer quelques victoires supplémentaires.
Statistiques additionnelles de Tresean Gore contre Bo Nickal
Tresean Gore 5-2-0
Bo Nickal 4-0-0
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari