Diane Parry – Petra Martic : La Française aura fort à faire
Diane Parry – Petra Martic : La Française aura fort à faire

Diane Parry – Petra Martic : La Française aura fort à faire

Cote au : 4 juillet

Chaîne : bein sport

Dans nos pronostics de tennis, la tête de série numéro 30, Petra Martic de Croatie, affronteront Diane Parry de France, numéro 96 mondiale, au deuxième tour de Wimbledon 2023 le mercredi 5 juillet.

La paire ne s’est jamais jouée auparavant. Ce sera le premier match entre la Croate de 32 ans, et la Française, de douze ans sa cadette.

Notre choix de pari Diane Parry Petra Martic est en faveur de plus de 21.5 jeux coté à 1.65.

Diane Parry avait été au troisième tour

La cote pour une victoire de Diane Parry est de 2.80.

L’année dernière, Parry a disputé le troisième tour de Roland Garros et de Wimbledon, et elle est de retour dans ce tournoi après avoir battu la wildcard britannique Harriet Dart au premier tour en trois sets.

C’est Parry qui a commencé le plus fort et a bientôt été à deux breaks d’avance. Mais Dart a lentement fait son chemin dans le match, récupérant le premier, puis l’autre. Cela a finalement conduit à un tie-break revendiqué par l’anglaise.

Le jeu de Dart s’est alors inexplicablement effondré et elle a perdu le deuxième set 6-0. Le troisième set a vu la paire échanger des breaks une fois, puis à nouveau. Mais servant à rester dans le match, Dart a donné à son adversaire deux balles de match, dont Parry a pris la seconde.

Notre autre pari Diane Parry contre Petra Martic penche en faveur de Parry qui remporte le premier set coté à 2.25.

Petra Martic s’est faite peur au 1er tour

La victoire du Petra Martic est cotée à 1.36.

Martic a été trois fois le quatrième tour à Wimbledon, et la Croate espère un autre bon parcours cette année, même si elle aurait pu espérer un match de premier tour plus facile.

Au lieu de cela, elle s’est retrouvée enfermée dans une bataille avec l’adolescente tchèque Linda Fruhvirtova.

Bien que Fruhvirtova ait réussi à créer un certain nombre de balles de break dans le premier set, c’est Martic qui a été le premier à faire une percée. La joueuse de 18 ans a tout de suite breaké, ce qui signifie que Martic a été obligée de recommencer avec un autre break, qu’elle a cette fois fait tenir pour remporter le premier set.

Dans le deuxième set, c’était au tour de la Croate de laisser tomber son service en premier, puis de répondre par un break. Cette fois, l’issue du deuxième set s’est décidée par un tie-break, et c’est le Tchèque qui l’a réclamé.

Le match, cependant, s’est terminé de manière insatisfaisante, avec Martic un break pour le bien dans le troisième set. À ce moment. Fruhvirtova, qui luttait contre une blessure, a décidé qu’elle ne pouvait pas continuer et elle a abandonné à 4-1.

Statistiques additionnelles de Diane Parry contre Petra Martic

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X