Stade Toulousain – Racing 92 : Les Rouge et Noir visent une 29ème finale
Stade Toulousain – Racing 92 : Les Rouge et Noir visent une 29ème finale

Stade Toulousain – Racing 92 : Les Rouge et Noir visent une 29ème finale

Cote au : 7 juin

Chaîne : canal +

Pour notre pari sur le top 14, le leader de la saison régulière, 21 fois champion de France et quintuple vainqueur de la Coupe des Champions – Toulouse – affrontera le Racing 92 qui se dirige maintenant vers Saint-Sébastien le vendredi 9 juin prochain pour une demi-finale alléchante.

Notre choix de pari Stade Toulousain Racing 92 est en faveur d’une victoire toulousaine. Avec un handicap de -10.5 pts, la cote monte à 1.75.

Le Stade Toulousain a remporté la saison régulière

Favori du match, la cote pour une victoire de Stade Toulousain est de 1.16.

Le Stade Toulousain a remporté la saison régulière du Top 14 avec autant de victoire que le Stade Rochelais mais une défaite de moins. L’équipe d’Ugo Mola a aussi terminé avec la plus grande différence de points.

Champion de France en 2019 et 2021 (2020 ayant été annulé pour cause de Covid), le Stade Toulousain est l’équipe qui compte le plus beau palmarès du rugby sur le plan national avec 9 titres professionnels remportés et 21 au total.

Les Toulousains ont perdu trois de leurs cinq derniers matchs avec une défaite à Paris, puis le Leinster fin avril. En Mai, ils ont battu l’UBB avec de replonger à l’USAP avant d’écraser Brive la lanterne rouge du championnat pour le dernier match de la saison.

Cette saison, le Stade Toulousain a battu à l’aller (37-10) et au retour (35-39) le Racing. Notre autre pari Stade Toulousain contre Racing 92 penche en faveur d’une victoire toulousaine.

«Toulouse est un grand favori. Je ne vais pas mâcher mes mots », a déclaré le capitaine du Racing Gael Fickou.

Le Racing 92 a gagné le derby francilien

Outsider de la rencontre, la victoire du Racing 92 est cotée à 4.20.

La semaine dernière, le Racing 92 a battu ses voisins du Stade Français 33-20 au Stade Jean Bouin.

Le carton rouge du troisième ligne argentin Marcos Kremer à la cinquième minute pour avoir planté l’épaule en avant dans Finn Russell lors d’un ruck n’a pas décidé du match – le SF était mené jusqu’à la 80e minute.

Le Racing semblait prêt à profiter de son avantage numérique, marquant deux fois grâce à Juan Imhoff et Wenceslas Lauret avant la 20ème minute de jeu – avant que Stade ne se regroupe et ne revienne dans le match. Deux essais dans les braises mourantes de la première mi-temps, un de Sekou Macalou et le second un essai de penalty après une faute de trop avec le chronomètre enfoncé dans le rouge ont égalisé les scores à 17-17 à la pause.

Un trio de pénalités de Russell dans les 15 premières minutes de la seconde mi-temps a donné l’avantage au Racing, mais Joris Segonds a inscrit trois points précieux à 11 minutes de la fin pour donner une chance aux hôtes – avant que l’intervention de dernière minute de Fickou ne scelle le sort de la rencontre (20-33).

Statistiques additionnelles de Stade Toulousain contre Racing 92

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X