Stade Rochelais – UBB Bordeaux : les champions d'Europe prêts pour le combat
Stade Rochelais – UBB Bordeaux : les champions d’Europe prêts pour le combat

Stade Rochelais – UBB Bordeaux : les champions d’Europe prêts pour le combat

Cote au : 7 juin

Chaîne : canal +

Dans notre pari sur le top 14, La Rochelle affrontera Bordeaux lors de la deuxième demi-finale du Top 14 à Saint-Sébastien.

La Rochelle a conservé la Champions Cup en brisant le Leinster pour la deuxième année consécutive lors d’une finale palpitante il y a quelques semaines.

Notre choix de pari Stade Rochelais UBB Bordeaux est en faveur d’une victoire des champions d’Europe.

Le Stade Rochelais a bien préparé cette demi-finale

Favori du match, la cote pour une victoire de Stade Rochelais est de 1.20.

Pour leur dernier match de la saison régulière, l’entraîneur-chef Ronan O’Gara a profité de la place directe déjà remportée de son équipe pour les demi-finales des barrages pour reposer ses héros de la Coupe des champions en masse pour les matchs plus importants à venir, et a aligné – comme il l’avait fait contre Montpellier. avant leur voyage à Dublin – un 23 presque méconnaissable.

Le Stade Rochelais arborant désormais deux étoiles sur son maillot sera frais pour cette rencontre. Les maritimes n’ont disputé qu’une seule finale du top 14 de leur histoire – perdue en 1997-98 – et ils mettront sans doute le paquet pour garnir leur palmarès.

Parmi les trois défaites à domicile de La Rochelle cette saison, l’UBB avait réussi son coup le 23 décembre avec une victoire (8-12). Fin Mars, les hommes en jaune ont fait parler leur puissance avec une victoire (6-36) dont trois essais en seconde période.

Notre autre pari Stade Rochelais contre UBB Bordeaux penche en faveur de l’équipe d’O’Gara avec un handicap de -9.5 pts coté à 1.75.

L’UBB s’est imposé chez le LOU

Outsider de la rencontre, la victoire du UBB Bordeaux est cotée à 3.90.

Le superbe essai de Madosh Tambwe à la 78e minute – son deuxième en 11 minutes, une explosion de rythme, de puissance et d’équilibre et, sans doute, son deuxième meilleur essai de la nuit – a permis à Bordeaux de s’imposer 32-25 sur Lyon avec sept essais à la clé.

Le centre bordelais Jean-Baptiste Dubié a déclaré que le match reflétait la campagne confirmée des demi-finalistes. « C’était un match comme notre saison – nous devons être acculé contre le mur pour bien jouer », a-t-il déclaré.

La performance de l’UBB n’a pas été parfaite, mais c’est la victoire d’un groupe qui s’est bien préparé et a réussi à renverser la vapeur dans les 20 dernières minutes.

Le quart de finale a été émaillé de plusieurs incidents de TMO alors que l’alimentation électrique de la camionnette a été coupée. Ironiquement, les supporters locaux ont pu voir le flux de Canal Plus sur les grands écrans du terrain et ont contesté bruyamment trois des essais récompensés de Bordeaux et deux essais refusés pour leur propre équipe.

Statistiques additionnelles de Stade Rochelais contre UBB Bordeaux

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X