Cote au : 1 avril
Chaîne : eurosport
La quatrième tête de série Daniil Medvedev affrontera la dixième tête de série Jannik Sinner lors de la finale des paris de l’Open de Miami, samedi 1er avril.
Medvedev a un bilan parfait de 5-0 H2H sur Sinner. La paire s’est rencontrée pour la dernière fois lors de la finale de Rotterdam cette année, où le Russe s’est remis d’un set de retard pour battre le champion en titre. Ce sera leur première rencontre sur le terrain dur extérieur, les cinq rencontres précédentes se déroulant sur le terrain dur intérieur.
Medvedev a pris le dessus sur Sinner, mais l’Italien a pris un set sur son adversaire lors de trois de leurs cinq rencontres précédentes. Une victoire ramènerait Medvedev dans le top quatre, tandis que Sinner entrerait dans le top six s’il remportait son premier titre en Masters 1000.
Notre choix de pari Sinner Medvedev est en faveur d’une victoire du favori qui est le Russe.
Sinner vient de battre le n°1 mondial
La cote pour une victoire de Sinner est de 2.05.
Dans une deuxième demi-finale à succès, le numéro 11 mondial Jannik Sinner s’est remis d’un déficit du premier set face au champion en titre Carlos Alcaraz. Cette défaite signifie que le passage de deux semaines de n ° 1 mondial d’Alcaraz est terminé, Novak Djokovic revenant au sommet lundi.
Sinner s’est battu au bord du gouffre contre Alcaraz – se retrouvant 4-3 et deux points de break. Cependant, il a remporté 19 de ses 21 points suivants pour rétablir la parité et a mené 2-0 au troisième. Sauvant un point de break à 3-2, Sinner a clôturé une victoire de trois heures de haute qualité pour égaliser son face à face avec Alcaraz à 3-3. Dans la foulée, le finaliste 2021 s’est amélioré à 21-4 sur la saison et 13-2 à Miami.
Notre autre pari Sinner contre Medvedev penche en faveur de Sinner qui remporte le premier set pour une cote de 1.85.
Medvedev a remporté 23 matchs sur 24
La victoire du Medvedev est cotée à 1.67.
Medvedev, cinquième, s’est remis d’une défaite dans le deuxième set face à son compatriote Karen Khachanov lors d’une première demi-finale compétitive. Dans le processus, le Russe s’est amélioré à 28-3 cette saison, après avoir remporté ses 23 matchs précédents sur 24.
Cette course a vu l’ancien n ° 1 mondial remporter des titres à Rotterdam, Doha et Dubaï avant que sa série de 19 victoires ne soit interrompue par Carlos Alcaraz lors de la finale d’Indian Wells il y a quinze jours. Medvedev a renoué avec la victoire à Miami, remportant quatre victoires (dont une sans surprise) pour atteindre sa première finale du tournoi.
À Rotterdam, Medvedev a battu Sinner 5-7, 6-2, 6-2 pour assurer le titre.
Statistiques additionnelles de Sinner contre Medvedev
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari