Tournoi : Open Australie
Cote au : 23 janvier
Les matchs qui nous intéressent auront lieu au cinquième tour de l’Open d’Australie. Les vainqueurs auront un ticket pour les demi-finales.
Nos conseils de pari sur l’Open d’Australie se penchent sur le cas des trois matchs où les cotes sont serrées.
Karen Khachanov vs Sebastian Korda
Les joueurs de tennis se sont affrontés à Anvers et à Cincinnati il y a quelques mois et maintenant ils convergeront à Melbourne. Les deux fois, Sebastian a battu Karen sans lâcher le moindre set.
Sebastian Korda a remporté le 1er set lors de 7 des 8 derniers matchs. Korda montre un tennis impressionnant pendant une plus longue période. Récemment, Sebastian a raté trois finales d’un coup (Anvers, Gijon et Adélaïde), mais il ne va pas abandonner. Cette fois, l’Américain a éliminé même Daniil Medvedev et Hubert Gurkach de la course au titre, inscrivant 162 coups gagnants. L’athlète a presque la technique la plus propre du circuit, ce que Novak Djokovic lui-même a récemment confirmé.
Khachanov s’est transformé au-delà de la reconnaissance en seulement une semaine. Il est peu probable que les défaillances d’Adélaïde aient eu un impact positif sur l’attitude de Karen. Cependant, il n’a pas pleuré pendant longtemps en raison d’échecs mineurs. Sur les courts locaux, le Russe n’a commis que 112 fautes directes, donnant un set à Francis Tiafoe et Jason Kubler. Lors du précédente majeur, l’athlète a très bien performé (top 4 de l’US Open), et maintenant il a l’intention d’aller encore plus loin.
Stefanos Tsitsipas vs Jiri Lekhechka
Il y a un favori absolu dans ce match. Et il est probable qu’il n’y aura pas d’intrigue sérieuse ici. Leur seul meeting est arrivé à Rotterdam il y a un an. Stefanos a dû bricoler Sebastian (4-6 ; 6-4 ; 6-2) et il est possible que cette fois quelque chose de similaire se produise.
Stefanos Tsitsipas a remporté le match en 3 sets lors de 5 des 6 derniers matchs.
Tsitsipas reste invaincu dans la nouvelle saison. A Melbourne, Stefanos n’a perdu que deux manches face à Yannick Sinner, ne laissant aucune chance à tous les autres concurrents. Même à la réception, le Grec a relativement bien joué (18 balles de break mises en œuvre sur 34). Bien que dans cet aspect, cela ne ferait pas de mal d’en ajouter encore plus. C’est au majeur actuel que l’athlète se sent le plus à l’aise, ce qui est clairement confirmé par des résultats impressionnants (trois demi-finales).
Lehechka est devenu la principale attraction de la compétition. Au départ, beaucoup avaient prédit un échec précoce pour Jiri en raison de la partie défavorable de la grille. Cependant, grâce à un dévouement phénoménal, il a laissé trois joueurs du top 25 du classement mondial sans travail. Cech a travaillé à fond pour servir en peu de temps (8 breaks par match). Et dans les tirages au sort, il a l’air assez solide (153 coups gagnants avec 142 fautes directes). L’inconvénient évident de l’athlète, peut-être, ne reste qu’un manque aigu d’expérience. Récemment, il a erré dans les Challengers, ne cherchant pas à être régulièrement sélectionné pour des compétitions plus importantes.
Jessica Pegula vs Victoria Azarenka
Il y a quelques mois, les filles mesuraient les forces à Guadalajara, et maintenant elles vont se battre à Melbourne. Au milieu de l’automne, Jessica n’a laissé aucune chance à Victoria au Mexique (7-6 ; 6-1).
Jessica Pegula a disputé moins de 20,5 jeux lors de 7 des 8 derniers matchs.
Pegula est devenue la principale candidate pour remporter le trophée. Aucune des deux parties n’a concédé Jessica sur le chemin d’un autre titre, ne faisant que 63 fautes directes. Le triomphe lors de la récente United Cup a définitivement donné à l’Américaine une puissante charge de confiance en ses propres capacités, ce qui conduira inévitablement à une nouvelle amélioration des résultats. Un athlète est considéré à juste titre comme un joueur universel qui peut facilement s’adapter à n’importe qui.
Azarenka ne s’est pas déplacée de manière aussi convaincante le long de sa partie de la grille. Victoria a beaucoup bricolé avec Madison Keys et Lin Zhu. Et Sofia Kenin a causé beaucoup de problèmes. La représentante de la Biélorussie fait le pari principal sur les faux pas des autres, recourant à l’agression exclusivement en cas de besoin urgent. La joueuse de tennis est un triomphe à deux reprises du majeur actuel. Par conséquent, elle ne peut en aucun cas être sous-estimée.
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.