[jsEntainMatchDetails match_id= »325086″]
Cote au : 23 novembre
Chaîne : beIN Sports
L’Argentine cherchera à faire amende honorable pour une défaite choquante 2-1 contre l’Arabie saoudite lorsqu’elle affrontera le Mexique au Lusail Iconic Stadium. L’Albiceleste n’a pas réussi à impressionner dans le premier match du Groupe C et, par conséquent, ils font face à une situation incontournable contre El Tri.
Les Mexicains, en revanche, ont eu plus que de la chance de partager le butin avec la Pologne lors de leur premier match, Robert Lewandowski n’ayant pas réussi à convertir un penalty. Puisque les hommes de Tata Martino ont été tout sauf impressionnants lors du premier match de groupe, on est tenté de miser sur Leo Messi and Co, qui sont sûrement capables de se remettre de la défaite embarrassante.
Notre conseil de pari Argentine Mexique est en faveur d’une victoire de l’Albiceleste.
Le foot a été cruel avec l’Argentine
Favori du match, la cote pour une victoire de l’Argentine est de 1.58.
Les champions de la Copa America et de la Finalissima sont les grands favoris des pronostics de la Coupe du monde Argentine contre le Mexique. Lionel Messi n’aura peut-être qu’une occasion de plus de remporter le trophée tant convoité et aura à cœur de faire bonne impression samedi, surtout après la défaite choc face à l’Arabie saoudite.
Avant le match, l’Argentine est l’équipe dominante, avec un certain nombre de stars de classe mondiale dans l’équipe. Cependant, l’équipe sud-américaine a rarement semblé égale à la somme de ses parties et doit maintenant revenir de ce résultat choc lors du premier match.
Les cotes sont toujours très favorables à l’Argentine avant le choc de samedi, et leurs chances de remporter le tournoi sont désormais un peu plus attrayantes. Notre pari Argentine contre Mexique penche en faveur de l’Albiceleste qui remporte la coupe du monde pour une cote de 9.00.
L’affrontement avec le Mexique fournira sans aucun doute une preuve supplémentaire de savoir si l’équipe de Scaloni peut être à la hauteur de sa mise en valeur d’avant-tournoi. Un facteur clé sera probablement la forme du capitaine Lionel Messi, qui a revu son meilleur étincelant cette saison. Le numéro 10 pourrait bien se retirer du football international à la fin du tournoi mais sera sans aucun doute l’homme principal ici.
L’attaquant de Man City, Julian Alvarez, devrait être rappelé dans le onze de départ, alors qu’il n’y a pas de nouveaux soucis de blessure dans l’équipe locale.
Argentine (4-3-3) Martinez; Molina, Romero, Otamendi, Acuna; De Paul, Paredes, Mac Allister; Messi, Martinez, Di Maria
Le Mexique peut faire mal à la défense de l’Albiceleste
Outsider de la rencontre, la victoire du Mexique est cotée à 5.25.
Le Mexique s’est révélé être une équipe très organisée qui défiera ses adversaires sur tout le terrain.
Hirving ‘Chucky’ Lozano a fourni six buts à Naples cette saison et son rythme constituera une véritable menace pour la ligne arrière de l’Albiceleste qui a semblé bien fragile contre les modestes Saoudiens. Parier sur le fait que les deux équipes marquent pourrait donc être une décision solide, tandis qu’un pari sur plus de 2,5 buts marqués pourrait également être payant ce week-end.
L’attaquant de Wolverhampton à nouveau en forme, Raul Jimenez, devrait revenir dans le onze de départ du Mexique. En son absence, Gerardo Martino qui pourrait chercher à aligner Hirving Lozano comme un faux neuf contre l’Argentine. Rogelio Funes Mori pourrait également jouer un rôle en attaque mais devrait débuter sur le banc samedi soir.
Mexico (4-2-3-1) Ochoa; Sanches, Montes, Moreno, Gallardo; Alvarez, Herrera, Chavez; Vega, Lozano, Jimenez
Statistiques additionnelles de Argentine contre Mexique
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »325086″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »325086″]
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari