France - Danemark : gagner pour presque assurer la première place du groupe
France – Danemark : gagner pour presque assurer la première place du groupe

France – Danemark : gagner pour presque assurer la première place du groupe

[jsEntainMatchDetails match_id= »325083″]

Cote au : 23 novembre

Chaîne : beIN Sports & TF1

Après avoir encaissé le premier but, les Bleus ont finit par écraser l’Australie 4-1, la France cherchera à consolider sa première place dans le groupe D lorsqu’elle affrontera le Danemark au stade 974. La France cherche à remporter deux victoires sur deux à la Coupe du monde alors qu’elle affrontera le Danemark dans le groupe D samedi. Cela semble cependant être leur match le plus difficile, face à une équipe danoise contre laquelle ils ont déjà perdu deux fois cette année dans la Ligue des Nations.

Les Danois, en revanche, n’ont pas réussi à impressionner lors d’un match nul et vierge avec la Tunisie, raison de plus pour laquelle nous sommes tentés de miser sur les troupes de Didier Deschamps.

La cote pour un pari France Danemark est nettement en faveur des champions du monde en titre.

La France peut être qualifiée et faire tourner pour le dernier match

Favori du match, la cote pour une victoire de la France est de 1.82.

Une victoire retentissante 4-1 contre l’Australie a donné un départ parfait à la campagne des Bleus, avec Kylian Mbappe dans une forme étincelante et Olivier Giroud à égalité avec Thierry Henry en tant que meilleur buteur de tous les temps en France.

L’as du Real Madrid, Karim Benzema, n’a pas manqué du tout lors du premier match, et, sans aucun doute, Olivier Giroud , qui a marqué un doublé contre les Socceroos, sera un poison pour la ligne arrière danoise surtout si les trois pourvoyeurs de ballon Mbappé, Griezmann et Dembélé continuent d’accélérer le jeu offensif.

Lucas Hernandez a subi une grave blessure contre l’Australie, son frère Theo étant susceptible d’intervenir. En effet, la Coupe du monde de Lucas Hernandez n’a duré que 13 minutes avant qu’il ne soit sorti blessé après avoir rompu son ligament du genou droit, et il ne jouera plus aucun rôle dans le tournoi. Son frère Theo Hernandez devrait débuter en son absence. Il est le dernier latéral gauche dans l’effectif.

Raphael Varane et William Saliba feront tous deux pression pour se frayer un chemin dans la formation de départ, mais il ne serait pas surprenant que Didier Deschamps reste avec le duo d’arrière central d’Ibrahima Konate et Dayot Upamecano.

Malgré cette brève frayeur après avoir pris du retard, la France a semblé incroyablement forte dans les zones avancées contre l’Australie, avec Mbappé en particulier à la hauteur lorsqu’il a fallu prendre donner la confiance à tout un groupe. Notre conseil de pari France Danemark est pour un match divertissant avec une victoire de la France, 2-0 est coté à 6.50.

Le Danemark a battu la France deux fois en 2022

Outsider de la rencontre, la victoire du Danemark est cotée à 4.00.

Les Danois ont battu deux fois la France cette année, 1-2 à Paris en juin et 2-0 en septembre. L’équipe de Kasper Hjulmand tirera une réelle confiance de ces résultats, même si elle a été quelque peu décevante lors de son match d’ouverture de la Coupe du monde car elle a été tenue à un match nul et vierge par la Tunisie.

Pour le Danemark, Thomas Delaney a également terminé sa Coupe du monde après s’être blessé au genou contre la Tunisie. Mikkel Damsgaard ou Mathias Jensen sont les deux plus susceptibles de le remplacer au milieu de terrain.

Le défenseur barcelonais Andreas Christensen a surmonté sa blessure, ainsi que l’attaquant de Wolfsburg Jonas Wind. Andreas Cornelius, qui a raté une énorme occasion dans le match contre la Tunisie, pourrait entrer dans l’équipe aux avant-postes, après qu’Andreas Skov Olsen n’ait pas réussi à offrir une réelle menace. C’était lui le bourreau des Bleus au Stade de France avec un doublé.

Le Danemark semblait sans envie, malgré tout, il y avait une belle accumulation de talent, et devra probablement compter sur son dernier match de phase de groupes s’il veut atteindre les huitièmes de finale.

Une défaite ici contre les champions en titre et le Danemark sera sous pression lors de son dernier match de phase de groupes contre l’Australie.

Historique des résultats

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »325083″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »325083″]

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X