Nantes - Strasbourg : les Canaris sont tombés dans la zone rouge
Nantes – Strasbourg : les Canaris sont tombés dans la zone rouge

Nantes – Strasbourg : les Canaris sont tombés dans la zone rouge

Cote au : 3 mai

Chaîne : Amazon Prime

Dans les paris sur la Ligue 1, le match de football de dimanche au stade de la Beaujoire opposera Nantes et Strasbourg, les deux équipes à égalité de points au classement de Ligue 1. Les Canaris ne semblent pas être au sommet de leur art, l’équipe dégringolant au classement semaine après semaine. Puisque Nantes a connu toutes sortes de problèmes défensifs lors d’une lourde défaite en Coupe de France (1-5) face à Toulouse puis en Ligue 1 contre Brest(2-0), une victoire à domicile n’est pas envisageable de prime abord.

Le Racing, quant à lui, vise à se remettre d’une défaite 2-1 contre Lyon. Étant donné que les deux équipes viseront une victoire lors du match de relégation à six points de dimanche, nous pensons qu’il y a une grande valeur à parier sur le fait que les deux équipes marquent.

La cote Nantes Strasbourg est 1.68 pour que les deux équipes marquent.

Nantes est relégable pour la 1ere fois de la saison

La victoire du FC Nantes est cotée à 2.50.

Nantes est sans victoire lors des 5 derniers matchs et c’est le genre de bilan qui pointe droit vers la zone de relégation. Lors de leurs 5 derniers matchs, ils ont réalisé 0 victoire, 2 nuls et 3 défaites. Au total, ils ont 6 victoires, 14 nuls et 13 défaites en 33 matchs joués. Ils sont actuellement 17e et premier relégable, avec un total de 32 points et leur ratio de buts est de 35:48.

Nantes a subi une défaite 5-1 contre Toulouse le week-end dernier pour renforcer encore ses espoirs de survie. Ils étaient menés par 4-0 en première mi-temps alors que Logan Costa et Thijs Dallinga ont tous deux réussi un doublé. Nantes a réussi à en retirer un à la 75e minute lorsque Ludovic Blas a marqué sur penalty. Mais une fois de plus Toulouse marquait le 5e à la 79e minute pour porter le score à 5-1. Contre Brest, le gardien Alban Lafont a commis une grosse boulette pour le premier but t dans un match qui s’annonçait serré, cela a plombé le moral des Nantais.

Le milieu de terrain Pedro Chirivella devrait être le seul absent de l’équipe locale alors que Ludovic Blas devrait retrouver une place dans le onze de départ.

Notre pari Nantes Strasbourg est un match nul à lam-temps pour une cote de 1.95.

Nantes ( 4-1-4-1) : Lafont, Centonze, Castelletto, Pallois, Merlin; Girotto; Blas, Sissoko, Mollet, Simon ; Mohamed

Strasbourg a remporté 2 de ses 3 derniers matchs

La cote pour une victoire du RC Strasbourg est de 2.55.

Strasbourg se bat également pour sa vie à ce stade de la saison. Lors de leurs 5 derniers matchs, ils ont eu 2 victoires et 3 défaites. Et au total, ils ont eu 7 victoires, 11 nuls et 15 défaites en 33 matchs joués. Ils sont classés 16e de Ligue 1 avec 32 points et leur ratio de buts est de 44:55.

Strasbourg a vu sa séquence de 2 victoires à la suite détruite lors de sa défaite face à l’Olympique Lyonnais le week-end dernier. Morgan Sanson a donné l’avantage à Strasbourg à la 15e minute après que Lyon ait vu son premier but annulé par la décision du VAR. Lyon n’a pas perdu de temps pour égaliser puisque Castello Lukeba a marqué à la 32e minute et 4 minutes plus tard, Lyon a marqué le deuxième but par Maxence Caqueret. Strasbourg a eu du mal à créer des occasions en seconde période et le match s’est terminé par une défaite 2-1 pour Strasbourg.

Tous Nordine Kandil, Ibrahima Sissoko, Thomas Delaine, Gerzino Nyamsi et Eiji Kawashima devraient manquer à cause des blessures, en parlant de l’équipe visiteuse.

Strasbourg (3-4-2-1) : Sels ; Perrin, Djiku, Le Marchand ; Guilbert, Aholou, Bellegarde, Sobol ; Diarra, Sanson ; Diallo

Statistiques additionnelles

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X