Cote au : 14 septembre
Chaîne : amazon prime
Dans les paris sur la Ligue 1, c’est un match très important pour les places européennes en fin de saison. Rennes avait terminé la dernière saison juste devant les Lillois à la quatrième et cinquième position.
Suite à cette rencontre, les deux formations vont débuter leur campagne européenne. Le stade Rennais recevra le Maccabi Haifa et le LOSC en C4 accueillera Ljubljana.
La cote Rennes Lille est en faveur d’une victoire rennaise à domicile.
Le Stade Rennais forcera sur les ailes
La cote pour une victoire du Stade Rennais est de 2.05.
L’équipe de Bruno Genesio a débuté sa campagne avec une raclée dominante 5-1 contre Metz, nouvellement promu, accumulant 29 tirs – dont 14 cadrés – tout en bénéficiant de 71% de possession à domicile, avec le remplaçant Ibrahim Salah marquant un doublé rapide en la déroute.
Depuis lors, cependant, les Rennais ont enregistré trois matchs nuls consécutifs, se retrouvant dans un match nul 1-1 contre Lens avant de gâcher une avance de deux buts pour faire match nul 2-2 contre le nouveau venu en Ligue 1 Le Havre, malgré un enregistrement de 62% de possession et 22 tirs à cette occasion.
Avant la trêve internationale, Rennes s’était retrouvé sur un score nul et vierge contre Brest, même si les hommes de Bruno Genesio peuvent s’estimer chanceux d’avoir pris un point au Stade Francis-Le Blé après avoir affronté un barrage de 13 tirs des hôtes.
Bien sûr, les Noirs et les Rouges seront heureux d’avoir évité la défaite jusqu’à présent cette saison, mais ils seront également impatients de commencer à transformer les nuls en victoires, puisqu’ils ont pris six points sur 12 possibles en 2023-24, lors de leur dernière victoire survenue il y a plus d’un mois.
Rennes:
Mandanda; Assignon, Omari, Theate, Truffert; Bourigeaud, Matic, Le Fee; Blas, Kalimuendo, Gouiri
Le LOSC réussi bien sur cette pelouse
La victoire du Lille OSC est cotée à 3.10.
Les Lillois restent sur trois victoires consécutives au Roazhon Park (0-1 et 1-2 en 2021, puis 1-3 en 2023).
Lille a débuté la saison en enregistrant un match nul 1-1 à Nice le week-end d’ouverture, le défenseur central Bafode Diakité égalisant à la 94e minute pour arracher un point à son équipe à l’Allianz Riviera, avant que les Dogues ne remportent une victoire 2-0 sur Nantes.
Cependant, les hommes de Paulo Fonseca ont été humiliés par Lorient lors de leur troisième match, s’inclinant 4-1 face aux Merlus, qui ont pris une avance de 2-0 en 10 minutes pour prendre le match à Lille, malgré les visiteurs qui ont tiré 18 tirs tout en se taillant la part du lion avec la possession stérile du ballon.
Le LOSC n’a pas perdu de temps pour renouer avec la victoire, puisqu’il s’est imposé 1-0 contre Montpellier avant la trêve internationale, le but de Yusuf Yazici à la deuxième minute faisant la différence entre les équipes du Stade Pierre-Mauroy.
Grâce à une victoire cumulée 3-2 contre l’équipe croate de Rijeka en barrages de la Ligue Europa Conférence, Lille n’a perdu qu’un seul de ses six matches toutes compétitions confondues cette saison, remportant trois victoires et deux nuls pour commencer la saison sur une bonne note.
Notre pari Lille Rennes est un match avec moins de 2.5 buts coté à 1.95 dans le temps réglementaire.
Lille:
Chevalier; Santos, Yoro, Alexsandro, Ismaily; Andre, Gomes; Yazici, Cabella, Cavaleiro, David
Statistiques additionnelles
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari