Cote au : 3 mai
Chaîne : Amazon Prime
Dans les paris Ligue 1, après une défaite embarrassante 3-1 contre Lorient, le PSG cherchera à retrouver le cap en Ligue 1 lorsqu’il affrontera Troyes lors de la 34e journée. Les Parisiens mènent la course au trophée national, mais Marseille, deuxième, souffle dans leur cou.
Troyes, en revanche, a de faibles chances de survie puisque l’ESTAC a dix points de retard sur la zone de sécurité. Quoi qu’il en soit, David affronte Goliath au Stade de l’Aube, ce qui signifie qu’une victoire à l’extérieur doit être envisagée.
La cote PSG Troyes est pour que le PSG mène à la mi-temps pour 1.65.
A quoi joue le PSG alors que le titre n’est pas acquis ?
Favori du match, la cote pour une victoire du Paris Saint-Germain est de 1.31.
Beaucoup pensaient que le PSG aurait des kilomètres d’avance sur la deuxième équipe à ce stade de la saison, mais ils ne sont séparés que par 5 points. Le PSG a subi une autre défaite humiliante lors de son dernier match en perdant 3-1 contre Lorient à domicile. Lors de leurs 5 derniers matchs, ils ont enregistré 3 victoires et 2 défaites. Et au total, ils ont 24 victoires, 3 nuls et 6 défaites en 33 matches. Ils sont en tête du classement avec 75 points et un ratio de buts de 76:34.
Le PSG oubliera son dernier match puisqu’il a été battu par le 10e Lorient avec deux buts d’écart. La tension est montée cette semaine entre les différents clans. Il va falloir être costaud dans les têtes pour les joueurs sur la pelouse.
L’ailier arrière Achraf Hakimi purge une interdiction d’un match, tandis que la superstar brésilienne Neymar reste sur la touche avec une blessure à long terme.
Tous Timothee Pembele, Renato Sanches et Nordi Mukiele restent dans la salle de soins. Messi lui est suspendu par le club de la capitale pendant 15 jours. Le septuple ballon d’or est persona non grata.
Notre pari Troyes Paris se tourne vers le PSG qui mène aussi à la mi-temps et qui gagne le match pour une cote de 1.78.
PSG ( 3-5-1-1) : Donnarumma ; Ramos, Marquinhos, Danilo ; Bernat , Zaire-Emery, Soler , Verratti, Vitinha ; Ruiz ; Mbappé
Troyes sans victoire depuis 17 matchs
Outsider de la rencontre, la victoire de l’ESTAC est cotée à 7.00
Troyes est synonyme de mauvais records et de mauvaise forme et il en a été ainsi tout au long de la saison. Ils sont sans victoire lors de leurs 17 derniers matches toutes compétitions confondues et affrontent désormais un Paris Saint Germain désespéré.
Troyes a enregistré 4 défaites et 1 nul lors de ses 5 derniers matchs. Jusqu’à présent cette saison, leur bilan est de 4 victoires, 10 nuls et 19 défaites en 33 matches. Ils sont actuellement 18e de la ligue, avec 22 points et un ratio de buts de 41:70.
Troyes a perdu son dernier match contre Nice à domicile. Le match s’est terminé 1-0 et le seul but a été marqué à la 2e minute par Hicham Boudaoui, mais Troyes n’a pas réussi à marquer jusqu’à la fin du match. Troyes a eu 36% de possession de balle dont 6 tirs cadrés et 3 corners.
Du côté local, tous Renaud Ripart, Abdu Conte et Karim Azamoum sont hors de combat sur blessures. Lors de leur dernière rencontre dans l’élite française, le PSG a enregistré une victoire palpitante 4-3 contre Troyes.
Troys (3-4-2-1) : Gallon ; Zoukrou, Rami, Palmer-Brown ; Bruus, Chavalerin , Agoumé, Larouci ; Odobert, Reine-Adélaide ; Baldé
Statistiques additionnelles
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari