Cote au : 24 mai
Chaîne : DAZN et Youtube
La finale de la Women’s Champions League affiche complet pour la première fois dans l’histoire récente de la compétition et établira un record de fréquentation aux Pays-Bas.
Barcelone, finaliste battu l’an dernier, affrontera Wolfsburg le 3 juin devant plus de 34 000 personnes au stade du PSV Eindhoven. Barcelone était le champion 2021 et Wolfsburg a remporté des titres consécutifs en 2013 et 2014.
Cela promet d’être une finale divertissante au Philips Stadion, alors notre choix de pari Wolfsbourg Barcelone est en faveur d’une rencontre avec plus de 3,5 buts pour une cote de 1.98.
Wolfsbourg invaincu en Ligue des Champions
La cote pour une victoire de Wolfsbourg est de 4.80.
Wolfsburg en a remporté trois matchs de suite depuis une défaite 4-0 à l’Eintracht Francfort plus tôt dans le mois. La dernière rencontre, les Allemandes ont remporté une victoire 2-1 à domicile contre Fribourg.
Wolfsburg a terminé deuxième de la Frauen Bundesliga, malgré la victoire de 19 de leurs 22 matchs. Le Bayern Munich a remporté le titre, terminant avec deux points d’avance au sommet de la division.
Wolfsburg a été le meilleur buteur du plus haut niveau allemand, marquant 75 buts incroyables en 22 matches. Depuis cette lourde défaite à Francfort, les She-Wolves ont marqué neuf buts en trois matchs.
Wolfsburg est invaincu en Ligue des champions cette saison. Elles en ont remporté six matchs et fait match nul lors de quatre de leurs dix matches européens. En demi-finale, l’équipe allemande a battu Arsenal 5-4 au total.
Wolfsburg a également connu une excellente saison et les dames de Tommy Stroot sont capables de provoquer la surprise aux Pays-Bas.
Barcelone est l’équipe à battre
La victoire de Barcelone est cotée à 1.32.
Barcelone est l’équipe à battre dans le football féminin. Elles ont une fois de plus dominé leur championnat national, remportant 28 de leurs 30 matches de championnat, marquant 118 buts contre seulement 10 encaissés.
Les barcelonnaises ont conservé le titre de Liga F avec facilité. Le triomphe du championnat de la ligue était le huitième de leur histoire, mais elles n’ont remporté la Ligue des champions qu’une seule fois.
Barcelone a remporté cinq de ses six matches de groupe pour remporter le groupe D. Elles ont ensuite facilement battu la Roma dans les huit derniers avant de devancer Chelsea en demi-finale.
Ces deux équipes se sont affrontées en Ligue des champions lors de la demi-finale la saison dernière. Barcelone a remporté le match aller 5-1 mais a perdu 2-0 en Allemagne. Elles ont ensuite perdu contre Lyon en finale à Turin.
Plus récemment, Barcelone a subi une rare défaite en championnat lors de son dernier match. Les filles ont perdu 2-1 à Madrid lors de la dernière journée de la saison 2022-23 de Liga F, qui était leur seule défaite de la campagne de championnat.
Jonatan Giraldez Barcelone a connu une saison époustouflante au niveau national et européen. Après avoir perdu la finale contre Lyon la saison dernière, le Barça cherchera désespérément à ne pas refaire la même erreur.
Notre autre pari Wolfsbourg contre Barcelone penche en faveur de l’équipe espagnole qui remporte la compétition est coté à 1.17.
Statistiques additionnelles de Wolfsbourg contre Barcelone
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari