Cote au : 20 decembre
Chaîne : l’equipe
Pour ce pari de football, City affrontera le club brésilien de Fluminese où évolue l’inoxydable Marcelo pour un trophée que le club n’a jamais remporté auparavant.
Il y a clairement un écart dans le niveau des ligues ici, mais on ne peut tout simplement pas faire confiance à City pour battre qui que ce soit en ce moment.
Notre choix de pari Manchester City Fluminense reste toutefois en faveur de City qui soulève le trophée pour une cote de 1.12.
Manchester City blessé
Favori du match, la cote pour une victoire de Manchester City est de 1.28
Un Manchester City blessé veut probablement un voyage en Arabie Saoudite pour oublier le pain quotidien du championnat, mais Pep Guardiola devra choisir son équipe pour la finale de la Coupe du monde des clubs mardi contre l’équipe brésilienne du Flu.
Rien ne résume mieux la forme incohérente de City que la chute désastreuse du dernier match de Premier League contre un Crystal Palace hors de forme. Ils menaient 2-0 et naviguaient tranquillement, mais ont en quelque sorte concédé deux buts tardifs pour perdre encore plus de points dans ce qui ressemble de plus en plus à une crise.
Avant la victoire 3-0 contre Urawa en demi-finale, ils n’ont pas gardé leur cage inviolée depuis huit matches et la dernière fois qu’ils y sont parvenus en championnat, c’était à Old Trafford en octobre. Ils n’ont remporté qu’un match sur six en championnat et c’était à Luton Town et de justesse.
L’homme vedette Erling Haaland se rendra en Arabie Saoudite, mais il est peu probable qu’il prenne un risque. Jeremy Doku n’a joué aucun rôle contre Urawa malgré le voyage avec ses coéquipiers au Moyen-Orient, tandis que De Bruyne a même fait une apparition surprise à l’entraînement lundi après n’avoir pas joué depuis la soirée d’ouverture de la saison après une opération aux ischio-jambiers.
Fluminense n’a jamais remporté ce trophée non plus
Outsider de la rencontre, la victoire du Fluminense est cotée à 6.25.
Fluminense devrait poser un test beaucoup plus difficile lors de la finale Amérique du Sud contre Europe de vendredi. Le club brésilien est l’actuel détenteur de la Copa Libertadores en Amérique du Sud et a atteint la finale en battant le champion d’Afrique Al Ahly 2-0 lors de la première demi-finale de lundi.
Dirigé par l’entraîneur-chef par intérim du Brésil, Fernando Diniz, le Flu a remporté le titre des clubs sud-américains malgré une septième place au classement. Cela a été une année à l’envers pour Diniz, qui lutte énormément à la tête de l’équipe nationale, mais le titre de la Copa Libertadores a été un record puisque le club a remporté son tout premier titre continental.
Dans des tournois de démonstration comme celui-ci, les équipes souhaitent souvent laisser s’exprimer leurs capacités offensives, et les deux équipes sont conçues pour commencer par un football offensif. Fluminense a concédé 47 buts au cours de la saison de Serie A brésilienne, le deuxième plus grand nombre dans la moitié supérieure du classement, et ils ont remporté la Copa Libertadores en marquant cinq buts contre Olimpia sur deux matches, quatre contre Internacional et deux contre Boca Juniors dans le finale unique.
Notre autre pari Manchester City contre Fluminense penche en faveur d’un match a plus de 2.5 buts dans le temps réglementaire pour une cote de 1.57.
Statistiques additionnelles de Manchester City contre Fluminense
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari