Italie – Norvège : Les Azzurrini doivent faire mieux que la Suisse
Italie – Norvège : Les Azzurrini doivent faire mieux que la Suisse

Italie – Norvège : Les Azzurrini doivent faire mieux que la Suisse

Cote au : 26 juin

Chaîne : bein sport

Dans nos pronostics foot, les deux premiers de chaque groupe se qualifient et la France possède six points.

Si les nations sont à égalité de points, le premier facteur décisif est leur bilan face à face et l’Italie a l’avantage ici avec le résultat 3-2 contre la Suisse mais pas contre la France.

Ainsi, tant que l’Italie égalera ou améliorera le résultat de la Suisse lors du dernier match de mercredi soir, elle se qualifiera pour la phase suivante.

Notre choix de pari Italie Norvège est en faveur d’une victoire des Azzurrini.

L’Italie peut se qualifier en perdant

Favorite du match, la cote pour une victoire de l’Italie est de 1.63.

Les Azzurrini ont perdu le match d’ouverture 2-1 contre la France dans des circonstances controversées après qu’un but de l’égalisation à la dernière minute n’ait pas été repéré en raison du manque de technologie VAR et de la ligne de but.

Ils se sont remis sur les rails avec une victoire 3-2 contre la Suisse, ce qui les place à la deuxième place du groupe avec trois points comme leur adversaire de ce dimanche.

Pour ce second match, l’Italie s’est livrée à une rencontre palpitante face à la Suisse puisque pas moins de cinq buts ont été marqués.

Lorenzo Pirola a donné un bon départ aux Italiens, marquant après seulement six minutes, avant que Wilfried Gnonto de Leeds ne double son avantage à 11 minutes.

C’était bientôt 3-0 lorsque Fabiano Parisi d’Empoli marquait à l’approche de la mi-temps pour donner à l’Italie une confortable avance.

Les Italiens ont tenu bon malgré les deux buts de la Suisse à la 47 et 52ème minutes.

Notre autre pari Italie contre Norvège penche en faveur d’un match à plus de 2.5 buts coté à 1.58.

Après 2 défaites, la Norvège peut encore se qualifier

Outsider de la rencontre, la victoire de la Norvège est cotée à 3.50.

La Norvège a subi une défaite 2-1 contre la Suisse lors de son premier match malgré avoir ouvert le score. Pour se second match, les Norvégiens ont perdu 1-0 contre la France. La Norvège a failli égaliser contre la France avec le gardien Kristoffer Klaesson sur un corner à la 93ème minute, mais le Français Castello Lukeba a réussi à dégager le ballon.

Il faudrait un concours de circonstance incroyable pour les que jeunes norvégiens se qualifient pour les quarts de finale: S’ils battent l’Italie et que la France bat la Suisse, les trois nations seront à trois points.

Ensuite, ce serait un mini-tableau des records en tête-à-tête, suivi de la différence de buts, puis des buts marqués et finalement s’ils sont toujours liés à des cartons jaunes.

Statistiques additionnelles de Italie contre Norvège

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X