Coupe du Monde féminine : Les Bleues dans les outsiders
Coupe du Monde féminine : Les Bleues dans les outsiders

Coupe du Monde féminine : Les Bleues dans les outsiders

Cote au : 16 juin

Chaîne : M6 & France télévision

La Coupe du monde féminine 2023 aura lieu cet été en Australie et en Nouvelle-Zélande. Avec l’équipe américaine définie comme premier favori, nous examinons ci-dessous les meilleures cotes de la Coupe du monde féminine de nos meilleurs sites de paris sur la Coupe du monde.

Les États-Unis sont en tête de l’Angleterre, de l’Espagne, de l’Allemagne et de la France en tant que prétendants habituels à la Coupe du monde féminine. Le tournoi 2023 débutera à la mi-juillet avec l’Australie et la Nouvelle-Zélande hôtes et participant aux deux premiers matches.

Notre choix de pari coupe du monde 2023 (F) est en faveur d’une victoire des USA.

Sport numéro un pour les USA

La cote pour une victoire des USA est de 3.25.

Une cote de 3.25 sur l’équipe américaine pour remporter la Coupe du monde féminine n’est pas une mauvaise offre. Alors que le tournoi se rapproche et que les parieurs sportifs de bwin tournent leur attention vers la Coupe du monde féminine, on s’attend à ce que ce nombre baisse d’ici la mi-juillet. À moins d’une défaite précoce en phase de groupes, cette trajectoire descendante des cotes de l’équipe américaine ne fera que se poursuivre.

L’équipe américaine pour remporter la Coupe du monde féminine pourrait également être mise à profit avec n’importe quel pari que vous faites entre-temps pour aider à augmenter le paiement.

Allemagne terre de football

L’Allemagne a remporté la Coupe du monde féminine consécutivement en 2003 et 2007, mais n’a obtenu qu’une seule quatrième place en 2015 depuis. Pourtant, le pays est une puissance du football tant du côté des femmes que des hommes (malgré les résultats récents) et l’offre de 7.00 doit être saisie.

Les Allemandes ont semblé solides dans la préparation de la Coupe du monde, y compris une victoire amicale contre les Pays-Bas. Elles auront également un chemin relativement facile à travers le groupe H pour se rendre au tour à élimination directe.

L’Angleterre est championnat d’Europe

Les championnes d’Europe ont eu deux gros matchs en avril contre le Brésil et l’Australie où elles ont tant appris. Les Anglaises ont battu le Brésil aux tirs au but pour remporter la coupe des champions. Notre autre pari penche en faveur de l’Angleterre cotée à 4.00.

Une semaine plus tard, elles ont perdu 0-2 contre l’Australie. Les Australiennes sont cotés à 11.00.

La France parmi les favorites

Outsider pour la victoire en finale, la victoire de la France est cotée à 10.00.

À la fin de l’année dernière, Hervé Renard était à la tête de l’équipe saoudienne qui s’est rendue au Qatar pour la Coupe du monde masculine. Bien qu’ils n’aient pas réussi à sortir des groupes à cette occasion, une victoire choc sur les éventuels champions argentins pour lancer leur compétition a attiré l’attention de tous.

Si l’équipe de France doit écrire un nouveau chapitre de sa riche histoire cet été, le retour de joueuses clés y jouera sans aucun doute un rôle crucial.

Deux inclusions notables sont Amandine Henry et Eugénie Le Sommer, la première faisant une pause dans sa carrière internationale en 2020 en raison de Diacre, alors manager.

Statistiques additionnelles des récentes finales

2019 USA 2-0 Pays-Bas

2015 USA 5-2 Japon

2011 Japon 2-2 USA (3-1 au TàB)

2007 Allemagne 2-0 Brésil

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X