Ajaccio – Nantes : Sans doute un match à faible buts
Ajaccio – Nantes : Sans doute un match à faible buts

Ajaccio – Nantes : Sans doute un match à faible buts

[jsEntainMatchDetails match_id= »329670″]

Cote au : 1 février

Chaîne : amazon prime

Dans nos pronostics de foot, Ajaccio et Nantes sont deux équipes de bas de tableau avec quatre points d’écart en faveur des Canaris.

C’est un match important pour le bas du tableau car l’écart entre Nantes, le douzième, est de sept points avec le onzième. En cas de victoire d’Ajaccio la course au maintien serait relancée.

Notre conseil de pari Ajaccio Nantes est en faveur d’un match nul qui arrangerait les deux managers.

Ajaccio a mis fin à 4 défaites de suite

La cote pour une victoire de Ajaccio est de 2.70.

Ajaccio a gagné son match de bas de tableau à Angers en milieu de semaine. L’équipe d’Olivier Pantaloni se relance dans la course au maintien. L’ACA a fait la différence en seconde période grâce d’abord à un jeune joueur de 17 ans, Moussa Soumano qui marque son premier but en Ligue 1.

Le coup de poignard arrive à la 94ème minute avec le second but marqué par Mounaim El Idrissy. Le club corse est toujours relégable mais avec seulement un point de retard sur le seizième et premier non relégable.

Ajaccio reste sur deux défaites de suite sur son terrain et n’a gagné que deux matchs sur sa pelouse, plus un nul et sept défaites. Avec sept buts marqués en dix matchs à François Coty, Ajaccio est le terrain où les locaux ont marqué le moins de but cette saison.

Du coté nantais, ce n’est guère mieux puisque Nantes est 18ème du classement à l’extérieur avec seulement 1 victoire en onze déplacements. Notre premier pari Ajaccio contre Nantes penche en faveur d’un match sans but à la pause coté à 2.20.

Nantes a plié contre l’OM

La victoire du Nantes est cotée à 2.55.

Les Nantais qui avaient une si bonne défense ces dernières semaines puisqu’ils n’avaient pas encore encaissé de but depuis la reprise du championnat n’ont pu que constater les dégâts lorsqu’ils se sont inclinés 0-2 à domicile face à Marseille.

Le premier but de la rencontre est un CSC de Joao Victor qui a glissé deux fois sur le ballon pour tromper Alban Lafont et en toute fin de rencontre, les nantais ont encaissé un second but. Cela a mis fin à une série de 7 matchs sans but encaissé donc sans défaite pour l’équipe de Kombouaré.

Il y a eu moins de 2.5 buts marqués lors de 5 des 6 derniers matchs de Nantes en Ligue 1.

Statistiques additionnelles de Ajaccio contre Nantes

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »329670″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »329670″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X