Relégation de Premier League : Plusieurs équipes perdent deux matchs sur trois
Relégation de Premier League : Plusieurs équipes perdent deux matchs sur trois

Relégation de Premier League : Plusieurs équipes perdent deux matchs sur trois

Cote au : 12 décembre

Compétition : Premier League

Chaîne : Canal+ & RMC Sport

Everton a été réduit à 2.65 dans les cotes de relégation en Premier League de bwin après avoir pris un bouillon avant la Coupe du monde avec une défaite 3-0 à Bournemouth.

Ce résultat a laissé les Toffees avec 14 points en 15 matchs, une seule place et un seul point au-dessus de la zone de largage vers le Championship.

Frank Lampard et ses joueurs ont été réprimandés et hués par leurs supporters itinérants après le coup de sifflet final au Vitality Stadium.

Lampard pense que la pause importante provoquée par la Coupe du monde au Qatar pourrait être bénéfique, déclarant: «Le fait de ne pas avoir un délai serré n’est pas la pire des choses. C’est un bon moment pour réfléchir à ce qui a été bon et à ce qui n’a pas été si bon et pourquoi et comment nous voulons y arriver. Donc, ce sera peut-être une bonne occasion d’obtenir plus de clarté sur ces points également. »

Il a ajouté: « Nous devons simplement garder la tête baissée et continuer à travailler et essayer de montrer les raisons pour lesquelles nous pouvons accumuler des points, car la situation change rapidement. »

Bournemouth a amélioré son total à 16 points grâce aux buts de Marcus Tavernier, Kieffer Moore et Jaidon Anthony, mais il est toujours probable qu’il descende à 1.57.

Après avoir mis fin à une série de quatre défaites successives en championnat, le coach par intérim Gary O’Neil a rayonné : « Je pense que nous étions très bons avec le ballon, bons sans le ballon, bien organisés. Les gars ont fait preuve de cœur et de détermination ; nous avons parlé avant le match d’atteindre 16 points à la pause et c’était énorme pour toutes les personnes impliquées. Ils méritent au moins 16 points pour ce qu’ils ont mis pendant mon sort. Je pense qu’ils ont été incroyables. »

Forest sort de la cave

Nottingham Forest a grimpé du bas grâce à une victoire 1-0 à domicile contre Crystal Palace, avec une frappe de Morgan Gibbs-White les mettant à 13 points.

Les Reds sont toujours les favoris pour tomber à 1.57 dans les cotes de relégation en Premier League, mais Steve Cooper espère bénéficier du fait qu’une poignée de joueurs se rendent au Qatar.

Il a déclaré: «Nous avons élaboré un plan auquel nous nous engageons. Cela inclut un peu de temps loin les uns des autres au début, ce qui est important pour réfléchir, récupérer et réfléchir à ce qui s’est passé. Mais nous devons revenir et faire de la pause un vrai travail acharné et productif. Nous avons bien réfléchi car, bien sûr, nous devons être meilleurs dans la prochaine partie de la saison que nous ne l’étions en première mi-temps en termes de décompte de points. »

Les Wolves sont au sous-sol avec 10 points après avoir perdu 2-0 contre Arsenal à Molineux et ils sont à 1.90 pour le drop. Les vagabonds ont été surveillés par le nouveau manager Julen Lopetegui et Ruben Neves sait que l’équipe doit inverser la tendance à son retour le mois prochain.

« Nous avons une pause maintenant, nous allons nous reposer et cela doit être une nouvelle saison pour nous après cela », a déclaré le milieu de terrain sur le site officiel du club. « C’est notre principal objectif avec un nouvel entraîneur. C’est difficile de continuer à dire les mêmes choses. Nous voulons des résultats, nous travaillons dur pour obtenir des résultats, mais nous ne les obtenons pas. »

Southampton doit serrer les boulons en défense

Southampton est deuxième à partir du bas avec 12 points après une défaite 3-1 à Liverpool sous le nouveau patron Nathan Jones et cité à 2.75 pour tomber.

Les Saints ont montré de l’esprit pour aller de l’avant et Alisson a dû effectuer trois arrêts cruciaux après la pause de Mohamed Elyounoussi, Samuel Edozie et le buteur de la première mi-temps Che Adams.

Cependant, ils ont été punis pour avoir été beaucoup trop ouverts en première période et Jones accepte que c’est un domaine sur lequel travailler. « Nous n’avons gardé qu’un clean sheet en tant que club, donc cela doit changer », a-t-il déclaré.

« Nous avons été très passifs en première mi-temps. Nous avons laissé trop d’espace aux joueurs de classe mondiale et c’est à la limite du suicide. C’est quelque chose que nous devons régler. Nous allons travailler sur les points négatifs et être meilleurs lors du prochain match. »

Leeds est sur 15 points après un renversement déchirant de 4-3 à Tottenham et est 5.50 pour être relégué.

Les Blancs ont mené trois fois grâce à l’ouverture précoce en forme de Crysencio Summerville et à un doublé de Rodrigo, mais ont été défaits tard et ont fait expulser Tyler Adams dans les phases finales.

Jesse Marsch a observé : « Je dirais que nous avons résumé notre saison en un seul match. Des moments vraiment bons où nous étions au top et en contrôle. Puis des moments où nous étions vulnérables et faisons des erreurs faciles qu’à ce niveau vous ne pouvez pas faire parce que vous êtes puni. Évidemment, j’essaie toujours de regarder les points positifs et j’aime vraiment beaucoup de choses que nous sommes capables d’accomplir, mais c’est juste dans beaucoup de moments où nous contrôlons les matchs, nous pouvons juste ‘ t semble garder le contrôle.

Voir d’autres options de pari

X