[jsEntainMatchDetails match_id= »337695″]
Cote au : 5 avril
TV : RMC Sport 1
Dans les paris sur le foot portugais, Benfica et Porto se disputent O Clássico ce vendredi 7 avril, à partir de 19 heures, valable pour le 27e tour de la liga Portugal bwin. Les deux équipes mènent la compétition et s’affrontent à l’Estádio da Luz, à Lisbonne, au Portugal.
La cote Benfica Porto est en faveur des Encarnados sur leur pelouse.
Benfica marque des buts à volonté
La victoire du SL Benfica est cotée à 1.75.
Le match est l’un des moments forts de la Liga Portugal. Le classique met les deux leaders sur le terrain, Benfica étant le favori pour gagner. Les Encarnados occupent la première place avec 71 points, avec une différence de dix points sur Porto. L’équipe de Benfica reste de huit victoires consécutives et ce match étant l’occasion de boucler le titre.
La performance de l’attaque des Encarnados à domicile est l’un des points forts, marquant des buts dans les deux mi-temps dans 77% des matches à l’Estádio da Luz.
Les Encarnados ont la meilleure attaque de la Liga Portugal, marquant 67 buts en 26 matchs joués. L’équipe vient de 16 matchs consécutifs ouvrant le score. Par conséquent, ils ont tendance à marquer le premier but du match.
Notre pari Benfica vs Porto penche pour un pari double chance avec une victoire de l’équipe de Roger Schmidt ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 1.21.
Benfica: Vlachodimos; Bah, António Silva, Otamendi, Grimaldo; Chiquinho , Aursanes; João Mário, David Neres, Rafa Silva; Gonçalo Ramos
Porto en passe de perdre son titre
La cote pour une victoire du FC Porto est de 3.25.
Porto en a perdu un et fait match nul lors de ses six derniers matches. Lors des trois derniers matchs, les Dragons n’ont marqué qu’un but but et ils en ont encaissé zéro dont deux 0-0 contre l’Inter et à Braga.
Porto apparaît à la deuxième place avec 61 points. Le match est fondamental pour l’équipe championne en titre. En plus de réduire le désavantage de sept points pour Benfica, l’équipe veut une place en Ligue des champions, la différence avec Braga étant de deux points.
Sérgio Conceição est à la recherche d’un bon résultat dans la classique pour continuer dans la course au titre, en plus de commencer à travailler pour le premier match de la demi-finale de la Coupe du Portugal. L’entraîneur a le plus de joueurs disponibles. L’exception est Evanilson, qui est blessé. João Mario et Pepe sont des doutes pour le match alors qu’ils se remettent de problèmes physiques.
Porto: Diogo Costa; Manafá, Cardoso, Marcano, Wendell; Pepê, Otavio, Uribe, Galeno; Toni Martinez, Taremi.
Historique des résultats
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »337695″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »337695″]
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari