[jsEntainMatchDetails match_id= »267060″]
Cote au : 25 avril
Chaîne : Amazon Prime
Dans le championnat de France de football (tous les paris en Ligue 1), Montpellier et Metz sont les deux équipes les moins en forme du championnat. Pour ces deux formations, la moyenne de point est bien en dessous d’un point par match.
Le MHSC est dans le ventre mou du championnat. En revanche, la situation est tendue pour les Grenats qui comptent sept points de retard sur le barragiste.
La cote Metz Montpellier est en faveur d’une victoire montpelliéraine.
Montpellier attend une victoire à domicile depuis janvier
Favori du match, la victoire du Montpellier HSC est cotée à 1.75.
Cela maintenant cinq matchs de suite que le MHSC ne s’est plus imposé sur sa pelouse. D’ailleurs, Montpellier a un souci pour marquer un but en ce moment. Lors de cinq des huit derniers matchs, l’équipe d’Olivier dall’Oglio n’a pas réussi à marquer.
Le MHSC n’a pris qu’un point lors des cinq derniers matchs et c’était un match nul 0-0.
Lors de la dernière journée, Lyon s’impose avec autorité face à Montpellier. Avantage de l’OL grâce à Dembélé d’un tir rapproché à la 26e minute. Le but de Thiago Mendes à la 43e minute semblerait fermer le score, mais le penalty de Wahi (45′) et de Savanier juste avant la pause suite à une main de Thiago Mendes rétablit l’égalité sensationnelle et foudroyante. Mais en seconde période, Montpellier a encaissé trois buts sans réagir cette fois.
Notre pronostic Montpellier Metz est un but de Teji Savanier coté à 2.50.
Metz file vers la Ligue 2
Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire du FC Metz est de 4.10.
Les Messins sont sans victoire en Ligue 1 depuis treize rencontres. Metz a l’air dans la pire des situations, toujours dans le bas du classement et s’éloigne du maintien. Les Messins ont de nouveau perdu au stade municipal Saint Symphorien contre Brest (0-1) qui a disputé la dernière ligne droite face à neuf hommes pour les rouges qui ont vu le Brésilien Jemerson à la 78 puis Alexandre Oukidja, à la 80.
Avant cela, Brest profite de l’avantage obtenu à la demi-heure grâce à un but de l’Algérien Youcef Belali. Metz, incapable d’éviter la défaite, est dernier. Il a le barragiste à sept points et le maintien à neuf.
Un retour semble improbable surtout que les Grenats n’ont remporté que 4 victoires cette saison et il faudra au minimum remporter trois des quatre derniers matchs avec des joueurs suspendus.
Quinze fois cette saison, Metz n’a pas réussi à marquer. C’est l’équipe qui a le plus de difficulté pour marquer cette saison.
Statistiques additionnelles
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »267060″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »267060″]
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari