Tottenham - Man City : Les Spurs peuvent aider Arsenal
Tottenham – Man City : Les Spurs peuvent aider Arsenal

Tottenham – Man City : Les Spurs peuvent aider Arsenal

[jsEntainMatchDetails match_id= »333087″]

Cote au : 1 février

TV : Canal+ Sport & RMC sport

Dans les paris de Premier League, Manchester City a perdu lors de ses quatre dernières visites à Tottenham, mais devrait renverser cette tendance lors du choc de dimanche en Premier League.

Les Cityzens ont récemment produit un blitz en seconde période en battant les Spurs 4-2 au stade Etihad et la formation londonienne pourrait encore être marquée par cette expérience.

Nous partons avec 2.15 pour une victoire à l’extérieur et plus de 2,5 buts dans le match pour notre premier pari Tottenham contre Manchester City.

Tottenham peut aider Arsenal dans la course au titre

Les Spurs ont fait le doublé contre les champions la saison dernière et menaient 2-0 à la pause face à City à l’extérieur lors de leur première rencontre cette saison.

Cependant, trois buts en 12 minutes ont renversé la vapeur et les Blues ont ajouté l’insulte à la blessure avec un quatrième en fin de match.

Cela faisait suite à une défaite 2-0 à domicile contre son rival Arsenal, mais Tottenham s’est depuis ressaisi.

Harry Kane a marqué lors d’une victoire 1-0 en championnat à Fulham avant que Son Heung-min ne décroche un doublé bienvenu alors que Preston était battu 3-0 à l’extérieur en FA Cup.

Avec Kane et Richarlison reposés à Deepdale, Son a porté son total pour la campagne en cours à huit avant qu’Arnaut Danjuma, prêté, ne marque ses débuts avec un troisième sur le banc.

L’entraîneur adjoint Cristian Stellini a déclaré à propos de Son : « C’est un joueur de haut niveau et ce soir, c’était un bon match de sa part. Sans Harry, il était l’attaquant le plus important pour nous, donc pour Sonny, il était important de trouver un moyen de marquer et de laisser l’équipe gagner. »

Ramener Son au genre de forme qui l’a vu partager le prix Golden Boot de la Premier League la saison dernière serait un gros bonus.

Dans l’ensemble, cependant, les Spurs n’ont pas été convaincants cette saison, en particulier dans les grands matchs, notamment lors de la défaite à domicile contre Liverpool, Newcastle et les Gunners.

En regardant les cotes, notre pari Tottenham vs Manchester City est 2.45 pour que les visiteurs l’emportent par une marge d’au moins deux buts.

Tottenham Hotspur (3-4-2-1): Lloris, Dier, Romero, Davies, Hojbjerg, Emerson, Bentancur, Son, Kane, Perisic, Kulusevski.

Man City vient de gagner 3x de suite

City a eu plus que sa part habituelle de faux-pas cette saison; mais se rendra à Londres de bonne humeur après un triplé de victoires.

Après avoir riposté contre les Spurs, ils ont remporté une victoire 3-0 à domicile contre les Wolves avant d’ombrager Arsenal 1-0 en FA Cup.

Le vainqueur du match, Nathan Ake, a minimisé l’importance de cette courte victoire contre les Gunners en ce qui concerne la course au titre, mais était heureux de créer un peu plus d’élan.

« Je suis très content du but et de la victoire », a déclaré le défenseur néerlandais. « Nous sommes restés forts et nous avons gagné contre une très bonne équipe. Pour nous, c’est juste bon pour notre course continue. Nous avons eu deux bons matchs auparavant et maintenant celui-ci le fait. Évidemment, quand nous les affronterons à nouveau dans quelques semaines, ce sera un match totalement différent, mais c’est toujours bien de gagner – surtout contre une équipe comme celle-ci et cela ne peut que nous faire du bien. »

Les statistiques suggèrent que ce match devrait devenir plus ouvert au fur et à mesure, car City a marqué deux fois plus de buts dans la seconde moitié des matchs à l’extérieur par rapport à la période d’ouverture.

Lorsque les Spurs ont joué à domicile en championnat, ils ont marqué six buts avant la pause et 15 min après.

Cela permet d’obtenir facilement 1.98, il y a plus de buts après la pause ici dans nos conseils de pari Tottenham vs Manchester City.

Man City (4-3-3): Ederson, Stones, Laporte, Akanji, Gundogan, Rodri, De Bruyne, Lewis, Haaland, Grealish, Mahrez.

Statistiques additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »333087″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »333087″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X