OL - Man City : Lyon contre le favori de la compétition
OL – Man City : Lyon contre le favori de la compétition

OL – Man City : Lyon contre le favori de la compétition

Stade : José Alvalade, Lisbonne

Date : samedi 15 août à 21h

Chaîne : RMC Sport 1

Au précédent tour de la Ligue des Champions, l’OL a créé la sensation en éliminant la Juventus. Avoir mis en vacances les Bianconeri en coupe d’Europe est tout simplement une première pour une équipe française. Il y a aura donc deux équipes françaises en quart de finale de la plus belle et difficile des compétitions de club de football.

L’OL ira au Portugal pour disputer la Finale à 8 et la première rencontre sera contre une équipe qui a bien plus de certitude dans son jeu que les Italiens. A ce stade de la compétition, l’Olympique Lyonnais n’a plus rien à perdre puisqu’il fait face au favori de la compétition. Au cas où l’équipe de Rudi Garcia parvenait à faire un nouvel exploit, la demi-finale se jouera surement contre le FC Barcelone ou le FC Bayern.

La cote Lyon Man City est en faveur des vice-champions d’Angleterre.

L’OL peut-il réussir à nouveau un coup parfait

Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire de l’Olympique Lyonnais est de 7.50.

Pendant la phase de groupe de la Ligue des Champions en 2018, Lyon n’avait pas perdu contre Manchester City. Un joueur s’était particulièrement mis en avant en marquant à l’aller ainsi qu’un doublé au retour : Maxwell Cornet. Ce bon souvenir pourrait motiver le Lyonnais à tenter sa chance face au but.

Il y a eu plus de 2.5 buts lors des cinq derniers matchs de Lyon. Une rencontre avec plus de 2.5 buts est cotée à 1.48.

Man City impose sa force

Favori du match, la victoire de Manchester City est cotée à 1.34.

Malgré les deux erreurs de Varane qui ont permis aux Citizens de marquer et se qualifier sans avoir quasiment jamais douté, Manchester City a globalement dominé le Real Madrid.

Eliminé au coup d’envoi, le Real Madrid n’est que très rarement parvenu à dominer le jeu. Ce n’est qu’après la 80ème minute de jeu que Zinedine Zidane a tenté de révolutionner son équipe mais le match était déjà plié.

City est la référence en attaque dans le monde du football et Guardiola a remporté deux fois la LdC dans sa carrière. Le chaînon manquant de Manchester City a toujours été la Ligue des champions malgré une domination nationale.

Après une victoire en deux manches sur le Real Madrid et la manière convaincante dont cela a été accompli, City n’aura jamais une meilleure chance de combler cette lacune dans sa salle des trophées et d’atteindre enfin l’objectif ultime du propriétaire basé à Abu Dhabi.

City était tout simplement trop fort pour le Real, qui n’est certes pas la force qu’il était, cependant il a infligé une première élimination directe en Ligue des champions au manager Zinedine Zidane, triple vainqueur de la coupe aux grandes oreilles.

Historique des résultats

Derniers scores :

Man City 2-1 Real Madrid

Juventus 2-1 OL

Derniers face-à-face :

OL 2-2 City

City 1-2 OL

Pariez sur une sélection de plus de 20 000 paris sportifs disponibles pour de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X