Pays-Bas - France : La qualification tend les bras aux Bleus
Pays-Bas – France : La qualification tend les bras aux Bleus

Pays-Bas – France : La qualification tend les bras aux Bleus

Cote au : 9 octobre

Chaîne : TF1

Les deux nations sont de grandes favorites pour sortir de la phase de groupes et sont de sérieuses prétendantes au titre de l’EURO 2024 pour les paris sur le football. Les fans espèrent voir une rencontre avec des scores élevés, comme le 4-0 du match aller, en raison d’un superbe potentiel offensif et d’une mentalité offensive des deux côtés du terrain.

La cote France Pays-Bas est en faveur d’une victoire de l’équipe de Didier Deschamps même en déplacement. Coté à 1.87, on retient le pari que la France mène soit à la mi-temps soit en fin de match.

Lors de leur dernier match de la Ligue des Nations de l’UEFA 2018, la France a battu ses rivaux 2-1 au Stade de France. Cependant, les Oranje ont répondu par une victoire 2-0 devant leurs supporters locaux à Amsterdam.

La France reste sur une défaite en Allemagne

La France est cotée à 2.15 pour gagner

Le bilan des Bleus pendant ses qualifications est flatteur sur le plan comptable avec 5 matchs et autant de victoires ainsi qu’onze buts marqués et zéro encaissé.

Il s’agit désormais de savoir quand la France va être officiellement qualifiée pour l’Euro 2024 qui se déroulera en Allemagne. Cette rencontre aux Pays-Bas pourrait être considérée comme un test grandeur nature avant la ou les compétitions de l’été prochain comme l’Euro ainsi que les Jeux Olympiques à Paris.

En cas de victoire ou de match nul, la France restera devant les Pays-Bas au classement jusqu’à la fin de la compétition. Notre choix de pari France Pays-Bas sera l’équipe de DD qui ne perd pas pour une cote de 1.36.

Lors du dernier rassemblement, mi-septembre, la France a perdu 2-1 en match amical contre l’Allemagne. Le 4-4-2 posé sur le papier par le sélectionneur n’a pas vraiment convaincu.

Pour le prochain match, la France jouera un match amical contre l’Ecosse. Lors du dernier rassemblement de novembre, il y aura la réception de Gibraltar ainsi qu’un déplacement en Grèce.

France (4-2-3-1):
Maignan; Pavard, Todibo, Disasi, T Hernandez; Camavinga, Tchouameni; Coman, Griezmann, Mbappé, Kolo Muani

Les Pays-Bas victime d’un virus à l’aller

Outsider des pronostics, la cote pour une victoire des Pays-Bas est de 2.50.

Lors du match aller, les Oranje s’étaient fait corriger sur le score de 4-0. Les pronostiqueurs aguerris se souviendront qu’un mystérieux virus avait frappé la sélection néerlandaise dont cinq joueurs (Sven Botman, Cody Gakpo, Matthijs de Ligt, Joey Veerman & Bart Verbruggen) avaient dû quitter le rassemblement avant le match. Suite à cette déroute, ils avaient péniblement gagné 3-0 contre Gibraltar. La formation de Ronald Koeman s’est bien relancée après la finale à quatre de la Ligue des Nations l’été dernier où elle a perdu 2-4 contre la Croatie puis 2-3 contre l’Italie.

Des victoires en qualifications contre la Grèce 3-0 puis en Irlande 1-2 ont permis aux Oranje de revenir à la seconde place avec neuf points. Les prochains jours seront décisifs pour les Pays-Bas qui peuvent sceller le sort du groupe avec la réception de la France suivi d’un déplacement en Grèce qui compte autant de points mais un match en plus.

Pays-Bas (3-4-3):
Flekken; Aké, De Ligt, Van Dijk; Dumfries, De Roon, De Jong, Blind; Simons, Malen, Gakpo

Statistiques additionnelles

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X