Pays-Bas – France : un match nul suffira
Stade : de Kuip, Rotterdam
Date : vendredi 16 novembre à 20h45
TV : TF1
C’est le match le plus important de la fin d’année pour l’équipe de France, championne du monde en titre. Ce déplacement aux Pays-bas va décider du sort du groupe 1 de la division A; pour cette première édition de la Ligue des nations.
L’équation est plutôt simple et elle est en faveur du sélectionneur national Didier Deschamps : pour se qualifier, la France ne doit pas perdre. En cas de match nul, la France conservera quatre points d’avance sur les Pays-Bas qui n’auront plus qu’un match à jouer contre l’Allemagne.
La cote Pays-Bas France est très serrée et indécise. Les bataves ont montré un bien meilleur visage récemment après plusieurs échecs successifs comme la non-qualification pour l’Euro 2016 et la coupe du monde 2018. Comme la France, ils n’ont pas intérêt à perdre. Pairez sur un match nul qui arrange tout le monde est coté à 3.20.
Les Pays-Bas doivent gagner s’ils veulent finir 1er
Légèrement outsider des pronostics, la cote pour une victoire des Pays-Bas est de 2.65.
Lors de leurs deux rencontres du mois d’octobre, les Néerlandais ont largement battu l’Allemagne sur le score de 3-0 puis ils ont concédé un match nul en Belgique. Un pari sportif double chance avec une victoire des Pays-Bas ou un match nul est coté à 1.44.
Pour cette rencontre à domicile, la victoire ou un match nul peut intéresser les Pays-Bas. En effet, s’ils gagnent alors ils auront une chance de terminer en tête du groupe.
En cas de match nul, ils auront trois points d’avance sur les Allemands et une excellente différence de but particulière. En cas de défaite contre la France, il faudra ne pas perdre contre l’Allemagne.
Le début de match risque d’être fermé car les deux équipes ne se livreront pas. Pariez sur une première mi-temps sans but est coté à 2.65.
Pronostics en faveur de la France, favorite du match
La France est cotée à 2.30 pour gagner, finir l’année 2018 en beauté et participer à la finale à quatre en fin de saison 2018/19.
Lors du match aller en septembre, la France s’était imposée à domicile sur le score de 2-1 avec un but de Mbappé en première mi-temps puis le but de la victoire marqué par Olivier Giroud à un quart d’heure de la fin du match. Faites un pari spécial avec une victoire de la France cotée à 1.60 et votre pari est remboursé en cas de match nul dans le temps réglementaire.
Historique des résultats
Derniers scores :
Belgique 1-1 Pays-Bas
France 2-1 Allemagne
Derniers face-à-face :
France 2-1 Pays-Bas
France 4-0 Pays-Bas
Pays-Bas 0-1 France
Pays-Bas 2-3 France
France 4-0 Pays-Bas
Pays-Bas 4-1 France
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.