Cote au : 4 septembre
Chaîne : TF1
La France accueillera Irlande pour son cinquième match de qualification jeudi. Pour l’instant, les Bleus font un sans faute avec 4 matchs 4 victoires neuf buts marqués zéro encaissé.
L’Irlande a perdu contre la France en début de qualification suivi d’un autre revers avec un but d’écart en Grèce. En trois jours, les hommes en vert vont affronter la France puis la réception des Pays-Bas. Dos au mur, ils vont devoir faire au minimum un résultat s’ils veulent croire en une qualification pour l’Euro qui se disputera en Allemagne l’été prochain.
La France sera parmi les favoris pour remporter l’EURO 2024, et elle tentera d’éviter tout résultat choc puisqu’au prochain match l’équipe de Didier Deschamps se déplacera en Allemagne pour affronter la Mannschaft en match amical . Il s’agit donc de tout donner pour ce premier match afin d’engranger des points et de la confiance.
La cote France Irlande est nettement en faveur des bleus.
La France a une défense infranchissable
Favorite des pronostics, la cote pour une victoire de la France est de 1.21.
La France a été classée parmi les premiers favoris pour remporter l’EURO 2024, et il pourrait être difficile de parier contre eux en allant loin en Allemagne l’année prochaine. Les Français ont récemment atteint la finale de la Coupe du monde, qui était leur deuxième apparition consécutive en finale. Cependant, ils n’ont atteint la finale qu’une seule fois lors des cinq éditions précédentes de l’EURO.
Au match aller, le 27 mars 2023, la France avait globalement dominé les débats. L’unique but de la rencontre avait été marqué par Benjamin Pavard en début de seconde période.
Dans ce groupe de qualification la France a été pragmatique avec quatre victoires en autant de match sans encaisser le moindre but.
Notre pari France Irlande s’oriente vers une victoire de routine sans encaisser de but pour une cote de 1.77
France (4-2-3-1) : Maignan; Koundé, Konaté, Upamecano, Hernandez; Tchouameni, Camavinga; Coman, Griezmann, Mbappé, Kolo Muani
L’Irlande compte sur sa pépite offensive
Outsider de la rencontre, la République d’Irlande est cotée à 7.50 pour la victoire.
Il ne fait aucun doute que la République d’Irlande est confrontée à une lutte difficile pour atteindre l’EURO 2024 après avoir été tirée au sort aux côtés de la France et des Pays-Bas. Les joueurs de Stephen Kenny devront terminer dans les deux premières places pour se qualifier, car ils n’ont pas la même assurance éliminatoire que la Grèce.
En vérité, leur forme de 2022 n’offre pas beaucoup d’espoir, car ils ne remportent que cinq victoires en treize matches, avec six défaites également subies l’année dernière. L’Irlande a atteint les deux dernières éditions de l’EURO, mais cet exploit a été réalisé via la voie des éliminatoires à chaque fois.
A noter au poste d’attaquant la sensation Evan Ferguson qui a inscrit un triplé avec Brighton contre Newcastle le week-end avant la trêve. D’ailleurs, Brighton a fixé la barre à 150 bâtons pour débaucher les services du buteur de 18 ans.
Irlande (3-1-4-2) : Bazunu; Egan, O’Shea, Collins; Cullen; Coleman, Smallbone, Culleb, McClean; Ferguson, Obafemi
Statistiques additionnelles
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari