Stade : Molineux, Wolverhampton
Date : samedi 4 juillet à 18h30
Chaîne : Rmc Sport 1 & Canal +
Depuis le 2 janvier, Wolverhampton n’a perdu qu’une seule fois et c’était contre Liverpool. Les Wanderers sont en course pour remporter la Ligue Europa cette saison et aussi terminer le championnat parmi les cinq premiers. Depuis la reprise du championnat, ils ont remporté chaque rencontre sans encaisser le moindre but en faisant toujours la différence en seconde mi-temps.
Ce déplacement sera un test très compliqué pour Arsenal. Les Gunners sont dixièmes du classement et ils sont l’équipe qui a fait le plus de matchs nuls en déplacement cette saison. L’équipe d’Arteta aura aussi le désavantage de jouer un match en plus en milieu de semaine. La fatigue pourrait se faire ressentir surtout en fin de rencontre.
La cote Wolves Arsenal est en faveur de Wolverhampton sur son terrain.
Sauf en cas de match nul, ce sera une première pour les deux équipes qui ont beaucoup de mal à prendre les trois points contre une grosse cylindrée du championnat d’Angleterre.
Wolverhampton encaisse très peu
Favori du match à domicile, la cote pour une victoire de Wolverhampton est de 2.00.
Le gardien des Wolves n’a pas encaissé de but lors de sept des huit derniers matchs. Mettez une pièce sur une victoire de Wolverhampton sans encaisser en vue de tirer parti d’une cote de 3.10.
Wolverhampton est la seconde équipe qui a le moins perdu cette saison. Mais le revers de la médaille est qu’à domicile, les Wanderers marquent moins et gagnent moins que lors de la précédente saison.
Lorsque Wolverhampton mène au score sur son terrain alors l’équipe remporte la victoire. Sur ces six victoires, il n’y en a qu’une seule contre une équipe du top 15 (c’était contre Man City). Wolverhampton a surtout battu les cinq derniers du classement à domicile. Wolverhampton qui marque le premier but de la rencontre est à la cote de 1.70.
Arsenal ne marque pas beaucoup
Outsider de la rencontre, la victoire d’Arsenal est cotée à 3.30.
Arsenal gagne moins d’un déplacement sur cinq cette saison. La moyenne de buts des Gunners à l’extérieur n’est que de 1.06 but par match. C’est bien trop peu pour les ambitions du club. A l’extérieur, Arsenal est souvent mené au score lors d’un match sur deux à la mi-temps et encaisse souvent le premier but de la rencontre.
Arsenal n’a battu aucune équipe du top 10 à l’extérieur cette saison. Faites un pari double chance avec une victoire d’Arsenal ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 1.55.
Historique des résultats
Derniers scores :
Aston Villa 0-1 Wolverhampton
Sheffield 1-2 Arsenal
Derniers face-à-face :
Arsenal 1-1 Wolverhampton
Wolverhampton 3-1 Arsenal
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari