[jsEntainMatchDetails match_id= »310542″]
Cote au : 7 avril
Chaîne : beIN Sports
Le Bayern Munich a tout à faire pour atteindre les demi-finales de la Ligue des champions. Les champions d’Allemagne se sont inclinés 1-0 face à Villarreal après un premier but d’Arnaut Danjuma.
Mais l’équipe de Julian Nagelsmann a un bilan solide devant ses propres fans et les hôtes qui gagneront à la mi-temps et à la fin du match à 1,80 est notre première des cotes Villarreal FC Bayern.
Après le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions (tous les paris de la Ligue des champions), on a parlé dans de nombreux endroits de la chance du Bayern. Bien sûr, le FCB sera le favori dans le duel avec les vainqueurs en titre de la Ligue Europa, il ne faut pas sous-estimer l’équipe d’Unai Emery.
Les deux clubs italiens Atalanta Bergame (2-2, 2-3) et Juventus Turin (1-1, 0-3) ont déjà senti la force du sous-marin jaune cette saison.
Le Bayern Munich est tombé dans le piège à l’aller
Le Bayern n’a pas réussi à marquer pour la première fois depuis octobre à l’Estadio de la Ceramica lors du match aller. Ils ont produit une mauvaise performance en Espagne et auraient pu prendre encore plus de retard comme sur l’énorme erreur de Manuel Neuer en seconde période.
Le patron Nagelsmann a déclaré au site officiel du Bayern: « Nous n’avons bien joué dans aucun domaine. Le fait que ce ne soit que 1-0 signifie que nous avons confiance pour le match retour. Nous allons montrer une autre facette de nous. Nous méritions de perdre. Nous n’étions pas bons aujourd’hui. »
Le Bayern sera cependant réconforté par ses performances à l’Allianz Arena, remportant 15 de ses 18 matchs cette saison. Munich a excellé dans cette compétition là-bas cette saison, marquant 20 buts en quatre matchs.
Ils auront à nouveau besoin de leurs bottes de tir et une victoire à domicile avec les deux équipes qui marquent est de 2.50 dans la cote Bayern Munich vs Villarreal.
Avant le match en Espagne, le Bayern était le dernier club invaincu dans cette saison de Ligue des champions ! Les champions du record d’Allemagne conservent une différence de buts exceptionnelle de 30:6. Ces chiffres à eux seuls soulignent le statut de favori du FCB dans le duel avec Villarreal.
La qualité sous la forme de la valeur globale de l’équipe parle également clairement pour l’équipe de Munich à 815,25 millions d’euros contre 382,50 millions d’euros pour l’équipe espagnole. Cette saison, l’équipe de Munich est entrée dans la pause dans les deux matchs avec une avance, puis a décroché la victoire. Mi-temps/score final Bayern/Bayern est coté à 1.68
Le FCB a déjà marqué 30 buts cette saison en LDC, ce qui correspond à une moyenne de 3 buts par match. Le Bayern marque plus de 2,5 buts est coté à 1.85.
Le Bayern a concédé cinq de ses six derniers matchs à domicile, avec une victoire à domicile et les deux équipes ont marqué à 2,70, complétant nos conseils de cotes Bayern Munich vs Villarreal.
Villarreal réussit bien en Europe
Le plus grand succès du sous-marin jaune dans la catégorie reine a été une demi-finale en 2005/06, contre Arsenal (0-0, 0-1) avec le fameux penalty de Riquelme. Une élimination du Bayern contre les Espagnols serait une surprise.
Cependant ce n’est pas exclu que le sous marin se qualifie. Villarreal n’est pas un client occasionnel. L’équipe d’Unai Emery est une force avec laquelle il faut compter, avec sa victoire 1-0 prolongeant sa série d’invincibilité à 10 matches en Europe.
Ils auraient pu gagner plus avec un autre tir exclu pour hors-jeu avant que Gerard Moreno ne frappe le poteau.
Emery a déclaré sur le site officiel de Villarreal : « Nous savons que le Bayern est une très bonne équipe et nous essaierons d’utiliser nos meilleures ressources pour faire briller le jeu et être les protagonistes en équipe. Vous pouvez gagner ce type de match ou vous pouvez le perdre. Ils ont été à un bon niveau et nous avons travaillé pour qu’ils ne réussissent pas. »
Cependant, Villarreal a récemment connu des difficultés sur la route avec trois défaites en quatre. Le sous-marin jaune n’a pas réussi à marquer dans ce trio de défaites, mais a montré à quel point il peut être dangereux avec une victoire 3-0 contre la Juventus au tour précédent le mois dernier. Double chance : Villarreal ne perd pas est coté à 2.30
Notre pronostic Villarreal contre Bayern Munich penche en faveur d’une victoire allemande à 1.25.
Statistiques additionnelles de Villarreal contre Bayern Munich
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »310542″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »310542″]
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari